J'ai mis en eau mon premier bac, il y a 1 mois (Dennerle scaper tank 50L).
Tous se passe bien. Les plantes poussent bien.
Par contre, je trouve que c'est un peu le fouillis et je voudrais modifier un peu la disposition des plantes.
Le magasin ou je vais me propose de rajouter une plante rouge (je ne connais pas le nom) au milieu devant la gazonnante pour rajouter de la couleur
Je fais donc appel aux artistes , experts de l'aquascaping pour me donner des conseils
Merci d'avance
vue de face

vue de gauche

vue de droite



