Là, comme je n'ai rien vu j'ai dût pêcher les petits en pleine eau.

pondoir et ensuite bac de grossissement.Space a écrit :Félicitation!
Joli poissons. Ils sont en bac de grandissement ou simplement dans un pondoire?

Non je ne fait rien de spécial.taftix a écrit :ils grandissent bien tes petits....
pour ma part toujours pas de formation de couple a savoir deja si j ai une femelle dans le lot...
fais tu des simulations de changements de saison pour stimuler des hz

Moi ils sont collés vu la place, mais il ni a pas de règle, sur la toile on voit les 2..taftix a écrit :petite question les tube de ponte faut il les regouper voire les coller ou les disperser les uns des autres a bonne distance ?

Moi comme je suis nul pour reconnaitre les mâles des femelles.taftix a écrit :j ai repere le male dominant mais je ne suis pas sur d avoir de femelle.... de ton experience quel est le ratio de tes portees males femelles?
cela semble dur de trouver des femelles... si au moins j etais sur d en avoir une... je mets en route un nouveau bac mais plus petit histoire de mettre le male dominant seul avec une soit disant femelle...

Non je n'ai pas ça puisque je laisse faire la nature et je dérange le moins possible mes groupes.taftix a écrit :et tu n'aurais pas une femelle adulte identifié à vendre par hazard comme je serai pas très loin en vacances de chez toi cet été?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité