:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Cohabitation crabes panthère

:minifish: Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes
Règles du forum
:bof: Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
Saiko71
Juvénile
Juvénile

Cohabitation crabes panthère

Message par Saiko71 »

Bonjour tout le monde, j ai besoins de quelques conseils. Voilà j ai l occasion de récupérer 2 crabes panthère. Leurs actuel propriétaire m affirme qu il est impossible de les maintenirs avec des poissons et des crevettes et que je peut dire adieu à toute mes plantes :| . Est ce que quelqu'un a des inforations concrète? Ou mieu est ce que quelqu'un a déjà eu se genre de crabes en communautaire?
Sur internet j ai trouver les deux points de vue... je me tourne donc vers vous!
Pour information le bac concerné ferait 120l brut. Sable de loire en substrat. Roche volcanique. En popularion de fond Crevette japonica, pleco, khuli et en plantes rotala, ludwigia, hygrophilas, ceratophyllum. Pensez vous qu une cohabitation est possible ou ces petit crabes sont ils réellement démoniaque ? Merci à tous
bilout
Juvénile
Juvénile

Re: Cohabitation crabes panthère

Message par bilout »

Je n’en ai jamais eu, mais franchement, si je devais un jour adopté ces bestioles, se serais uniquement en spécifique, faut faire gaffe avec les crabes, c’est beaucoup plus rapide qu’on ne le croit, et en plus il s’active la nuit, pas bon pour les autre habitant du bac.
Le proprio actuelle doit savoir de quoi il parle, donc ne fait pas quelque chose que tu regretterais par la suite.

A mon avis, les premier touché par ses nouveaux venue serais tes Khulis.
Saiko71
Juvénile
Juvénile

Message par Saiko71 »

Ok c est bien pour ça que je pose la question. J aime mes khulis. Bon donc si je les veux je doit remonter un bac :lol:
bilout
Juvénile
Juvénile

Message par bilout »

Sage décision. ;)