Bonjour
Ma femelle Ramirezi se retrouvant seul j'ai été lui chercher un male.
Le vendeur m'a dit que c'était un male malgré lui avoir dit bizarre il a une tache rose.
Est-ce que un male peu avoir une tache rose ?
Je peux poster une video ou une photo si besoin.
Merci beaucoup de votre aide pour elle
Tache rose Ramirezi
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
-
copter
- Alevin

- Messages : 74
- Enregistré le : 16 déc. 2007, 22:05
Re: Tache rose Ramirezi
petit up
- Nicolas
- Vice-camembert

- Messages : 6008
- Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54
Re: Tache rose Ramirezi
Bonjour,
Avec des photos ca serai plus simple.
Normalement la femelle est plus petite que le mâle et présente un ventre plus arrondie et rouge.

Notre fiche technique du Mikrogeophagus ramirezi
Nos articles sur sa reproduction :
https://www.aquariophilie.org/articles/ ... i-435.html
https://www.aquariophilie.org/articles/ ... i-169.html
Aquatiquement,
Avec des photos ca serai plus simple.
Normalement la femelle est plus petite que le mâle et présente un ventre plus arrondie et rouge.

Notre fiche technique du Mikrogeophagus ramirezi
Nos articles sur sa reproduction :
https://www.aquariophilie.org/articles/ ... i-435.html
https://www.aquariophilie.org/articles/ ... i-169.html
Aquatiquement,
-
copter
- Alevin

- Messages : 74
- Enregistré le : 16 déc. 2007, 22:05
Re: Tache rose Ramirezi
Merci Nicolas
Voici une photo et une video

Celui qu'on m'a vendu pour un male est a gauche.
https://youtu.be/j7EDwmTaCRA
Voici une photo et une video

Celui qu'on m'a vendu pour un male est a gauche.
https://youtu.be/j7EDwmTaCRA
- Nicolas
- Vice-camembert

- Messages : 6008
- Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54
-
copter
- Alevin

- Messages : 74
- Enregistré le : 16 déc. 2007, 22:05
Re: Tache rose Ramirezi
Merci a toi.
Pour ne pas revenir avec une 3eme femelle t'aurais pas une bonne petite astuce fiable ?
Quand il y a une tache rose ou rouge présente par intermitence...c'est systematiquement une Femelle ? Car le vendeur m'a dit non et résultat je vous embete sur le forum
Pour ne pas revenir avec une 3eme femelle t'aurais pas une bonne petite astuce fiable ?
Quand il y a une tache rose ou rouge présente par intermitence...c'est systematiquement une Femelle ? Car le vendeur m'a dit non et résultat je vous embete sur le forum
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 0 Réponses
- 1395 Vues
-
Dernier message par Ben_Nachos
-
- 0 Réponses
- 1116 Vues
-
Dernier message par sydeone
-
- 36 Réponses
- 15135 Vues
-
Dernier message par Lohachata
-
- 5 Réponses
- 2206 Vues
-
Dernier message par Deaudouce
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot], Google [Bot] et 2 invités
