Depuis quelques jours j'observe des minis larve et je pense que c'est une larve d'éphémère. C'est pour moi le plus probable car Il m'arrive d'en observer dans mon intérieur lorsque les pièces sont aérées et mon paludarium reste tout le temps ouvert.
Me confirmez vous cette hypothèse (ci dessous la photo la plus nette que j'ai réussi à prendre). Si c'est le cas, que dois je faire ?
Merci d'avance
Bonne soirée




