Bonjour,
Je viens de me lancé dans l'élevage de guppy et j'ai un poisson (guppy male) qui reste au fond de l'aquarium et qui ne bouge pas beaucoupmais bouge quand même.
Je l'ai retrouvé au sol en train de se faire bousculer par mes autres poissons (Corydoras), je l'ai donc immédiatement isolé dans un incubateur dans l'aquarium pour le sépareret le surveiller.
Il respirait très vite en ouvrant grand les branchies et la bouche, je le surveiller et lui a donner une seul paillettes mais na pas l'air de le manger et je ne vois aucune crotte depuis sa mise en quarantaine.
ils ont 2 a 3 repas par jour, donc je ne sais pas comment le soigner et surtout ce qui a pu le mener à cet état.
Ils ont eu pas mal de stress ces dernières semaines je ne sais pas si il peut y avoir un lien. Et en plus quatre semaines avant j'ai eu déjà un mâle qui est mort
Merci d'avance pour vos réponses et de m'aider car je commence et je sais pas comment mit prendre pour mes guppys
Guppy mort subitement un par un
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
- Ccascadetheo
- Oeuf

-
NEGUS69
- Oeuf

Re: Guppy mort subitement un par un
Bonjour,
Je remarque que personne ne t'a encore répondu, alors je me lance, en espérant que tu es toujours là...
Pour commencer, quel est le volume de ton aquarium ?
Combien de guppys as-tu (mâles/femelles) ?
Combien de cortydoras ?
D'autres poissons ?
Depuis combien de temps ton bac est-il en eau ?
Combien de litres changes-tu et à quelle fréquence ?
Quelle nourriture donnes-tu et en quelle quantité ? (3 fois par jour, c'est beaucoup trop)
Tes réponses seront précieuses pour aller plus loin dans la compréhension de ton problème.
N'hésite pas à poster des photos
Je remarque que personne ne t'a encore répondu, alors je me lance, en espérant que tu es toujours là...
Pour commencer, quel est le volume de ton aquarium ?
Combien de guppys as-tu (mâles/femelles) ?
Combien de cortydoras ?
D'autres poissons ?
Depuis combien de temps ton bac est-il en eau ?
Combien de litres changes-tu et à quelle fréquence ?
Quelle nourriture donnes-tu et en quelle quantité ? (3 fois par jour, c'est beaucoup trop)
Tes réponses seront précieuses pour aller plus loin dans la compréhension de ton problème.
N'hésite pas à poster des photos
POISSONS ROUGES - KILLIS - KUHLIS - CREVETTES
-