:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Remise en route 300 litre

Vous pouvez décrire vos aquariums, poser toutes vos questions concernant la mise en route et comment débuter un aquarium.
Consultez la FAQ Aquario et le module de Gestion Aqua
Règles du forum
:accord8: astuces : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
ginguenaud
Oeuf
Oeuf

Remise en route 300 litre

Message par ginguenaud »

Image
Image
Bonjour suite à mon déménagement j'ai totalement changé d'option, j'avais un bac dédié mbunas très peu planté juste anubias et vallisneria tout ce petit monde est parti en donation j'ai juste gardé ma femelle ancistrus de 18 ans
Donc maintenant je pars sur un bac planté avec sol technique et ajout de co2
Pour le moment il y a 10 néons vert 6 corydoras paleatus 1 ancistrus ensuite il y a 2 tétras amande et 10 petits poissons orange issus d'un sauvetage mais j'ignore leur nom
Pour la suite j'hésite encore pour un couple de ramirezi ou bien un couple de gourami ou carrément un couple d'acara bleu mais c'est peut-être un peu risqué
Voilà n'hésitez pas à me donner vos avis. Pendant ce temps je vais essayer d'identifier mes inconnus :D
Bal
Subadulte
Subadulte

Re: Remise en route 300 litre

Message par Bal »

pas assez précis la photo pour identification poisson !
ginguenaud
Oeuf
Oeuf

Re: Remise en route 300 litre

Message par ginguenaud »

Pas de soucis j'ai trouvé ce sont des néons du pauvre, ils vont devoir hélas déménager car mon eau va être trop chaude pour eux...