merci beaucoup!!!
JBL et TETRA pour le fer ,une enigme!!!!!
- hxhkirua666
- Juvénile

JBL et TETRA pour le fer ,une enigme!!!!!
voila ,je voulais acheter un test far JBL car j'ai souvent entendu dire que c'etait lui le mieux mais il n'y en avait pas ,j'ai donc du me rabattre sur le tetra ce que je regrette maintenant(quel idiot!!!
)enfin bref il indique une valeur de 0.25mg/l dans moneau ,cela me parait un peu haut.Or! il est indiqué sur la notice que entre 0.25 et 0.5 mg/l cela correspond a la dose optimum de fer pourtant on dit partout que c'est entre 0.1 et 0.3 mg/l!!!!je ne sais que pensez !!!!!Quelle est la valeur reelle du fer de mon eau ?????est ce bien 0.25mg/l ou bien moin ou plus???pourrez vous m'eclairer sur tous les problemes cités??????
merci beaucoup!!!
merci beaucoup!!!
Aquariophilement ^_^
hxhkirua666
hxhkirua666
- cousteau34
- Juvénile

Je te conseil 0.1 à 0.2 (sachant que 0.25 c'est entre 0.2 et 0.3) tu est tres legerement au dessus de mes préconisations.
Je dis mes préconisation car chez tout le monde ça change. Chez moi au dessus de 0.2 j'ai vu des algues noires apparaitre sur me plantes donc je reste à 0.1.
Je dis mes préconisation car chez tout le monde ça change. Chez moi au dessus de 0.2 j'ai vu des algues noires apparaitre sur me plantes donc je reste à 0.1.
@ bientôt !!
Adrien.
Sans patience l'aquariophile n'a pas d'avenir !!!
Adrien.
Sans patience l'aquariophile n'a pas d'avenir !!!
-
Invité
-