
J'ai transformé mon bac 240L brut anciennement amazonien en bac asiatique.
Le décor en polystyrène fabriqué en 2006 n'était guère mis en valeur. (masqué par les plantes)
Je désirerai créer en surface une couverture végétale c'est pour cette raison que le niveau d'eau est aussi bas.
Au sol, une végétation assez basse type crytocoryne qui laisserait le décor de fond assez visible. Celles que je viens de mettre ne conviennent guère je vais certainement y remédier.
D'une contenance d'eau d'environ 140L net (décor + niveau faible) il est équipé d'une pompe Eheim de 750L/h, de deux tubes T8 de 54W et 24W. Pour le début, seul le tube de 54 W est en fonction et je filtre légèrement l'éclairage en attendant le recouvrement total de la surface par les plantes.












