Que faire pour camoufler un filtre interne?
- TiTNiCo
- Subadulte

Que faire pour camoufler un filtre interne?
Le filtre de mon aquarium se trouve collé sur la vitre du fond... J'aimerais un peu le cacher. La mousse de java tiendrait dessous ou pas? Y a-t-il qq chose de facilement faisable? Merci pour votre aide.
- Will68
- Adulte

Moi dans mon RIO180 j'ai fais poussé des plantes de fond assez hautes devans. On le voyais encore un peu il y a qelques semaines mais comme ca pousse vite on ne le voit presque plus.
Sinon pour la mousse de java a mon avis elle ne tiendera pas, a moins que
Sinon pour la mousse de java a mon avis elle ne tiendera pas, a moins que
Ne pas cliquer ici
- double basse
- Juvénile

- TiTNiCo
- Subadulte

Lol! Ca c'est sur ca serait la bonne solution mais il y a qq soucis qui me pousse à ne pas le faire. D'un je suis étudiant et je n'ai tant d'argent que ca... Peut être après cet été, on véra. De deux, Mon aqua est en eau avec toutes sapopulation et je ne peux me permettre d'enlever le filtre actuellement, il faudrait le vider. De troi, s'il faut le vider, je ne sais pas ou mettre mes poissons...
Si l'un d'entre vous me propose un filtre externe à un très bon prix et me permet d'héberger mes poissons pendant le changement je suis tout à fait d'accord!
Si l'un d'entre vous me propose un filtre externe à un très bon prix et me permet d'héberger mes poissons pendant le changement je suis tout à fait d'accord!
- TiTNiCo
- Subadulte

-