:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Que faire pour camoufler un filtre interne?

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
TiTNiCo
Subadulte
Subadulte

Que faire pour camoufler un filtre interne?

Message par TiTNiCo »

Le filtre de mon aquarium se trouve collé sur la vitre du fond... J'aimerais un peu le cacher. La mousse de java tiendrait dessous ou pas? Y a-t-il qq chose de facilement faisable? Merci pour votre aide.
Will68
Adulte
Adulte

Message par Will68 »

Moi dans mon RIO180 j'ai fais poussé des plantes de fond assez hautes devans. On le voyais encore un peu il y a qelques semaines mais comme ca pousse vite on ne le voit presque plus.
Sinon pour la mousse de java a mon avis elle ne tiendera pas, a moins que :?:
Ne pas cliquer ici
FALCON
Nageur libre
Nageur libre

Message par FALCON »

Tu peux toujours mettre une grille de riccia légerement inclinée :wink:
double basse
Juvénile
Juvénile

Message par double basse »

moi j'ai une super idée, achète toi un filtre extèrieur :lol:
TiTNiCo
Subadulte
Subadulte

Message par TiTNiCo »

Lol! Ca c'est sur ca serait la bonne solution mais il y a qq soucis qui me pousse à ne pas le faire. D'un je suis étudiant et je n'ai tant d'argent que ca... Peut être après cet été, on véra. De deux, Mon aqua est en eau avec toutes sapopulation et je ne peux me permettre d'enlever le filtre actuellement, il faudrait le vider. De troi, s'il faut le vider, je ne sais pas ou mettre mes poissons...

Si l'un d'entre vous me propose un filtre externe à un très bon prix et me permet d'héberger mes poissons pendant le changement je suis tout à fait d'accord! :wink:
dinou
Prédateur
Prédateur

Message par dinou »

moi perso g opté pour une belle racine juste devant et des grandes plantes.
essaye la vallisnéria ou l'échinodorus.
ca pousse vite et ca cache bien.
voila
TiTNiCo
Subadulte
Subadulte

Message par TiTNiCo »

C'est ce que j'ai fais, racine valisneria et echino... Je viens de trouver un filtre externe Eheim en vente et je pense l'aquérir très bientôt... Je n'aurais plus qu'à mettre un poster noir derrière l'aquarium et de belle plantes. Je vous tiens au courant.