vie d'un 20 litres
- chapeau
- Adulte

"Il a de la place".
S'il ne faisait que 7cm au lieu de + de 30, c'est quand meme qu'il y a une raison, l'expérience est simple, je connais une amie qui a relaché ses poissons rouges dans un bassin creusé chez elle avec des poissons genre Koï... Et quelques temps plus tard, les petits poissons rouges étaient devenus énormes. S'ils ne l'ont pas fait dans l'aquarium, c'est qu'il n'avais pas la place... Je trouve pas ca si compliqué à comprendre. Si on te met dans une boite qui t'empeche de grandir, ou que simplement on enferme tes pieds dans des chaussures trop petites pour les empecher de grandir, je ne suis pas sûr que tu seras très heureux/se.
S'il ne faisait que 7cm au lieu de + de 30, c'est quand meme qu'il y a une raison, l'expérience est simple, je connais une amie qui a relaché ses poissons rouges dans un bassin creusé chez elle avec des poissons genre Koï... Et quelques temps plus tard, les petits poissons rouges étaient devenus énormes. S'ils ne l'ont pas fait dans l'aquarium, c'est qu'il n'avais pas la place... Je trouve pas ca si compliqué à comprendre. Si on te met dans une boite qui t'empeche de grandir, ou que simplement on enferme tes pieds dans des chaussures trop petites pour les empecher de grandir, je ne suis pas sûr que tu seras très heureux/se.
-
leloudamour
- Nageur libre

- Antho53
- Mr. Ramirezi

-
leloudamour
- Nageur libre

-
leloudamour
- Nageur libre

-
blablateurr
- Oeuf

Je suis d'accord avec loulou, personne ne vient ici pour être sermonner ou se voir parler sur un ton condescendant du genre
traduction sur le tas "je vois que tu a 16 mon petit , tu a encore beaucoup de choses a apprendre par rapport a moi qui sait, donc essaye d'imaginer que tu meure ...gnagnagna"je vois que tu as 16ans, bon et bien imagine, aujourd'hui tu meures sans accident, sans maladie, comme ça, tu crois vraiment que tes parents trouveront-ça normal ?
-
leloudamour
- Nageur libre

- CFAPSE
- Prédateur

Ben oui c'est bien un forum ...
Donc les écoutés est la chose a faire , si on dit que cela ne conviens pas c'est pas pour vous embeter ni chercher a vous contredire absolument ... juste a conseiller
Surtout quand on cherhce même pas a comprendre le pourquoi de la remaque ...
C'est bien se qu'ils fonts, ils/elles prodiquent leurs conseils, leurs EXPERIENCESe but est d'echanger ses idées, ses experiences etc...
Donc les écoutés est la chose a faire , si on dit que cela ne conviens pas c'est pas pour vous embeter ni chercher a vous contredire absolument ... juste a conseiller
Je trouve pas , ici c'est des passionnés avant tout , donc cela leurs touchent d'autant plus...je trouve qu'il y a trop de chamailleries ici c'est simplement tout !
Surtout quand on cherhce même pas a comprendre le pourquoi de la remaque ...
"Un problème compliqué se résume à une somme de problèmes simples"
-
leloudamour
- Nageur libre

- CFAPSE
- Prédateur

je m'inquiète pas 
Heureusement que tu peux t'exprimer, faut juste garder en mémoire que l'on est pas la pour vous embeter ou autre, juste partager nos expériences, donner de BON conseils enfin d'eviter les erreurs
Bonne lecture de se forum et a très vite
Heureusement que tu peux t'exprimer, faut juste garder en mémoire que l'on est pas la pour vous embeter ou autre, juste partager nos expériences, donner de BON conseils enfin d'eviter les erreurs
Bonne lecture de se forum et a très vite
"Un problème compliqué se résume à une somme de problèmes simples"
-
blablateurr
- Oeuf

Comme on dit , ya du lard et du cochon ! On prend ou on jette !
Enfin bref , certains conseils sont bien sur tres utiles mais si d'autres ne sont pas suivis a la lettre les poissons ne s'en portent pas forcement plus mal...regarder les aquarium de guppyquarium. aucune perte apparemment et pourtant il n'y en a pas deux pour 100 litre (enfin c'est pas vraiment la mm taille faut dire)
Enfin bref , certains conseils sont bien sur tres utiles mais si d'autres ne sont pas suivis a la lettre les poissons ne s'en portent pas forcement plus mal...regarder les aquarium de guppyquarium. aucune perte apparemment et pourtant il n'y en a pas deux pour 100 litre (enfin c'est pas vraiment la mm taille faut dire)
-
leloudamour
- Nageur libre

-
blablateurr
- Oeuf

pour moi c'est un type qui surpeuple un peu ses aquarium
Pour les autres c'est un malade mental a tendance psychopatique totalement denuer de sens moral qui execute ses poissons a une echelle terroriste ! (mais il n'a jamais perdu un seul poissons apparemment donc qui doit on croire ?)
viewtopic.php?t=34075
tien regarde on voit un de ses aqua !
Pour les autres c'est un malade mental a tendance psychopatique totalement denuer de sens moral qui execute ses poissons a une echelle terroriste ! (mais il n'a jamais perdu un seul poissons apparemment donc qui doit on croire ?)
viewtopic.php?t=34075
tien regarde on voit un de ses aqua !
-
leloudamour
- Nageur libre

-
blablateurr
- Oeuf

-
leloudamour
- Nageur libre

-