Suite a ce post je souhaiterais proposer un " article - BDD " d'apres une idée originale de scalaire92:
Doter le forum de sa propre BDD pour la conception d'un " bac de 60L " je m'explique.
J'ai remarqué et les plus anciens aussi je pense que c'est une question qui reviens souvent et qu'il y'a toujours quelqu'un pour envoyer vers l'article d'aquabase hors beaucoup ici ( même moi c'est pour dire ! ) ont remarqué des erreurs ou des manques comme par exemple les differentes possibilités de specifique ...
L'idée n'est pas de faire un simple copier /coller mais de pouvoir repondre a une demande généraliste et frequente a la fois poussée et pedagogique en complement des excellents articles sur " debuter un aquarium " ainsi que les biotopes ... et comme vous vous en doutez je me propose sous la houlette de scalaire92 et d'autres qui si le projet est validé peuvent se greffer a moi pour mettre en place notre propre " BDD 54L " ...
J'ai comme certains le savent du temps de libre et malgres tout je commence a acquerir quelques bases ce qui ne m'empeche pas de demander a la fois votre avis - votre accord pour demarer un tel projet et et le cas echeant votre aide afin d'ameliorer et corriger les petites erreurs suceptibles de s'y glisser ... voila ! donc si ca interesse le CA et les membres " piliers " du forum je veux bien me lancer dans cette " courte aventure " ...
Petit sondage pour clarifier les choses ...!