:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

quel poisson mettre dans un bac de 54L ?

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
julius
Oeuf
Oeuf

quel poisson mettre dans un bac de 54L ?

Message par julius »

quel poisson mettre dans un bac de 54L?????????
merci
Lotus95

Message par Lotus95 »

Par ici ... stp !

Parametres de l'eau de ton bac ?
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

Lotus95 a écrit :Par ici ... stp !

Parametres de l'eau de ton bac ?
Je pense qu'il faudrait faire un article sur ce forum ici, qui soit surtout mieux fait et bien plus exact que celui là...

Si tu as le temps, tu pourrais le faire Lotus ?

Moi, j'ai pas trop le temps...
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Lotus95

Message par Lotus95 »

Bah ecoute c'est une bonne idée ... mais si tu le veux bien ton aide me serais quand même tres precieuse ... un petit coup d'oeil succint pour rectifier les 2/3 bêtises que je pourrais faire ...! et puis pourquoi pas proposer des especes qu''on a tendance a deconseiller tels que le cardinalis et que certains ( c''st l'exemple le plus frequent ) maintienent avec succes ... etc ! bref a voir bien posé etc ...

Mais je suis d'accord y'a de plus en plus de monde qui mets en doute cet article qui part d'une tres bonne attention ...

Bon bah j'me devoue ... :!: et je compte sur toi mon petit scalaire pour corriger mes propres conneries :P
Modifié en dernier par Lotus95 le 07 sept. 2007, 01:06, modifié 1 fois.
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

Tu me l'enverra à l'intérieur d'un email, et je te donnerais mon avis en réponse par email également :wink:
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Lotus95

Message par Lotus95 »

Pas de soucis ... c'est bête mais je vien de remarquer qu'il manque tout ce qu'on poeut faire de spécifique que ce soit du tanga ( multis - brevis ... ) que du cichlides nains ( apisto ) etc ...

Y'a du boulot ! :shock:
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock

Message par Pecky »

ca et les bacs asiatiques ou africains pour killiphiles et battaphiles (especes naturelles)...

on peut s essayer aux incubateurs bucaux dans un tel volume par exemple... et a condition de respecter certaines regles ce n est pas si complique, meme pour les killies, certaines especes sont plutot simples a maintenir et reproduire... genre aphyo australe par exemple... ensuite on choisit ou non des sujets issus de population precise...

selon son ethique...
Pecky
Lotus95

Message par Lotus95 »

Projet proposé au CA et modos :D affaire a suivre !