quel poisson mettre dans un bac de 54L?????????
merci
quel poisson mettre dans un bac de 54L ?
-
julius
- Oeuf

-
scalaire92
- Coelacanthe

Je pense qu'il faudrait faire un article sur ce forum ici, qui soit surtout mieux fait et bien plus exact que celui là...
Si tu as le temps, tu pourrais le faire Lotus ?
Moi, j'ai pas trop le temps...
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
-
Lotus95
Bah ecoute c'est une bonne idée ... mais si tu le veux bien ton aide me serais quand même tres precieuse ... un petit coup d'oeil succint pour rectifier les 2/3 bêtises que je pourrais faire ...! et puis pourquoi pas proposer des especes qu''on a tendance a deconseiller tels que le cardinalis et que certains ( c''st l'exemple le plus frequent ) maintienent avec succes ... etc ! bref a voir bien posé etc ...
Mais je suis d'accord y'a de plus en plus de monde qui mets en doute cet article qui part d'une tres bonne attention ...
Bon bah j'me devoue ...
et je compte sur toi mon petit scalaire pour corriger mes propres conneries 
Mais je suis d'accord y'a de plus en plus de monde qui mets en doute cet article qui part d'une tres bonne attention ...
Bon bah j'me devoue ...
Modifié en dernier par Lotus95 le 07 sept. 2007, 01:06, modifié 1 fois.
-
scalaire92
- Coelacanthe

-
Lotus95
- Pecky
- Bio-shadock

ca et les bacs asiatiques ou africains pour killiphiles et battaphiles (especes naturelles)...
on peut s essayer aux incubateurs bucaux dans un tel volume par exemple... et a condition de respecter certaines regles ce n est pas si complique, meme pour les killies, certaines especes sont plutot simples a maintenir et reproduire... genre aphyo australe par exemple... ensuite on choisit ou non des sujets issus de population precise...
selon son ethique...
on peut s essayer aux incubateurs bucaux dans un tel volume par exemple... et a condition de respecter certaines regles ce n est pas si complique, meme pour les killies, certaines especes sont plutot simples a maintenir et reproduire... genre aphyo australe par exemple... ensuite on choisit ou non des sujets issus de population precise...
selon son ethique...
Pecky
-