Bac d'occasion - Retrait calcaire vitre
- CyrilCOL
- Subadulte

Bac d'occasion - Retrait calcaire vitre
Si je ne me trompe pas une méthode pour le calcaire et le vinaigre blanc... Car si personne n'en a déjà parlé, peut être que cela aidera beaucoup d'entre vous !
Nous savons bien que seul le vinaigre peut être très efficace face au calcaire d'un bac d'occasion, et inoffensif. Mais le fluide ne tiens pas sur les parois et tout coule en bas...
Alors, imbibé abondamment de l'essuie-tout avec le vinaigre, des belles feuilles toutes imbibées tiendront coller aux vitres et le vinaigre agira !
Vous connaissiez alors ? Cela vous aidera ?
Nous savons bien que seul le vinaigre peut être très efficace face au calcaire d'un bac d'occasion, et inoffensif. Mais le fluide ne tiens pas sur les parois et tout coule en bas...
Alors, imbibé abondamment de l'essuie-tout avec le vinaigre, des belles feuilles toutes imbibées tiendront coller aux vitres et le vinaigre agira !
Vous connaissiez alors ? Cela vous aidera ?
Modifié en dernier par CyrilCOL le 04 oct. 2007, 12:01, modifié 1 fois.
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Ben... Avec cette méthode, on gaspille grandement le sopalin. Chez moi, c'est avec un chiffon bien imbibé, et de l'huile de coude... Et tout part très rapidement...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Ben... Oui, ma technique fonctionne aussi si il y a beaucoup de calcaire... Et je préfère gaspiller plus d'huile de coude que plus de sopalin...
PS: lorsqu'il y en a vraiment beaucoup, une petite lame de rasoir aide également énormément...
PS: lorsqu'il y en a vraiment beaucoup, une petite lame de rasoir aide également énormément...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- bewd68
- Subadulte

Mode chieur ONTeTRaM78 a écrit :Ben... Oui, ma technique fonctionne aussi si il y a beaucoup de calcaire... Et je préfère gaspiller plus d'huile de coude que plus de sopalin...
Je tiens jute à signaler que SOPALIN est une marque, le produit se nomme de l'essuie-tout.
Mode chieur OFF
Un petit clic rapido pour developper ma ville Merci beaucoup ici http://bewd.miniville.org et la http://bewd.miniville.org/ind
- TeTRaM78
- Coelacanthe

- Taofeus
- Adulte

MODE SUPER CHIEUR AVEC BEWD ON :bewd68 a écrit : Mode chieur ON
Je tiens jute à signaler que SOPALIN est une marque, le produit se nomme de l'essuie-tout.![]()
Mode chieur OFF
Tu dis toujours réfrigérateur et jamais frigidaire (qui est une marque) ? Toujours stylo à bille et jamais stylo bic ? Toujours papier autocollant au lieu de post-it ? Toujours rouleau adhésif au lieu de scotch ?
Dans beaucoup de cas, le nom de la marque a remplacé le nom de l'objet (c'est d'ailleurs une question au brainstorm), donc...
MODE SUPER CHIEUR AVEC BEWD OFF
-
albator_02
- Juvénile

- bewd68
- Subadulte

100% d'accord avec toi c'était juste pour faire mon chieurTaofeus a écrit : MODE SUPER CHIEUR AVEC BEWD ON :
Tu dis toujours réfrigérateur et jamais frigidaire (qui est une marque) ? Toujours stylo à bille et jamais stylo bic ? Toujours papier autocollant au lieu de post-it ? Toujours rouleau adhésif au lieu de scotch ?
Dans beaucoup de cas, le nom de la marque a remplacé le nom de l'objet (c'est d'ailleurs une question au brainstorm), donc...
MODE SUPER CHIEUR AVEC BEWD OFF
D'ailleurs ta oublié mobylette
Un petit clic rapido pour developper ma ville Merci beaucoup ici http://bewd.miniville.org et la http://bewd.miniville.org/ind
- Pied tendre
- Adulte

-