edilou a écrit :bravo ton bac deviens vraiment sympa
chouette que le clown investisse l'anémone, t'as plus qu'à jeter ta télé, un vrai régal pour les yeux!!
fais bien attention à ton anémone et tes pompes
par contre l'euphyllia est un corail dur, soit vigilant pour ton taux de calcium
continu de nous faire part des avancements de ton bac, c'est un vrai plaisir de te suivre dans cette aventure
Merci c'est sympa ouai je regarde tout le temps le clown et l'anemone lool par contre la femelle n'y prete pas attention

.
Je surveille bien l'anemone j'ai pas proteger les pompes car j'ai eu l'anemone sur un cailloux et donc je me suis dit qu'elle ne bougerais peut être pas du moins j'espère... Si elle commence a bouger je protègerais tout ça...
Pour l'euphylia j'ajoutes du calcium tous les jours pour maintenir un taux a 400.
En effet ça prend forme.
Mois j'ai une dent contre les chromis, adulte le banc va être quasi dominant...
l'euphylia ancora est une valeur sûre, un corail dur qui demande pas trop de ressources, ne pas lui mettre coraux voisins env 5cm, ça pardonne pas.
Je trouve qu'il manque des cailloux encore (mais pas vu photo d'ensemble), et perso j'aurais attendu de réguler les algues avant d'introduire d'autres poissons. (c'est long de trouver l'équilibre, surtout si on attend pas).
C'est quoi cette anémone rouge en haut ? elle ressemble à une de méditerranée.
La coraline commence à prendre les vitre, c'est bon signe, observer sa croissance.
Très content
Pour les algues elles commencent à régresser et je vais pas tarder a ajouter un oursin qui se chargera du reste.
Pour les PV il y a que 35kg c'est vrai qu'il en manque j'en rajouterais par la suite et j'en ramenes chaque fois avec les coraux et l'anemone. Bon c'est pas des gros bout mais c'est toujours ca.
Pour l'anemone en haut, elle n'est pas rouge, c'est une majano je sais qu'elle n'est pas bien mais pour le moment elle ne se reproduit pas donc je la laisse. Si jamais elle commence a se reproduire alors j'enleverai toutes traces de majano.
Voila merci encore pour vos commentaires