nez rouge
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
- laeti13r
- Alevin

nez rouge
bonjour
voila j'ai acheter 6 nez rouge ,je les ai mit dans mon bac ,et 4 dentre eux sont mort une heure apres et les deux dernier n'etaient pas flame. je les ai donc isolé dans un pti bac qui me sert dinfirmerie ;je les ai remis une semaine a pres dans mon bac de 96 l et un est mort dans l'heure qui a suivi il men reste plus qu'un la sur 6.
je voudrais connaitre un peu le caracetere des ses poissons sont ils craintifs ou autres pourquoi sont ils mort subittement?
merci cordialement
voila j'ai acheter 6 nez rouge ,je les ai mit dans mon bac ,et 4 dentre eux sont mort une heure apres et les deux dernier n'etaient pas flame. je les ai donc isolé dans un pti bac qui me sert dinfirmerie ;je les ai remis une semaine a pres dans mon bac de 96 l et un est mort dans l'heure qui a suivi il men reste plus qu'un la sur 6.
je voudrais connaitre un peu le caracetere des ses poissons sont ils craintifs ou autres pourquoi sont ils mort subittement?
merci cordialement
- Advance
- Modérateur

- laeti13r
- Alevin

nez rouge
merci de ta fiche sur les nez rouge j'ai un 96L avec dedans o moins 150poisson oui je sait trop mais ils ceux sont reproduit tres vites en fait j'ai environ 80 ancistrus que j'ai du mal a donner . pas de plante dans mon aquarium que j'aimerai bien planté et peu de decort
merci
merci
-
nanobart
- Alevin

Re: nez rouge
[quote="laeti13r"]merci de ta fiche sur les nez rouge j'ai un 96L avec dedans o moins 150poisson oui je sait trop mais ils ceux sont reproduit tres vites en fait j'ai environ 80 ancistrus que j'ai du mal a donner . pas de plante dans mon aquarium que j'aimerai bien planté et peu de decort
merci[/quote]
Et tu demandes pourquoi ils meurent
merci[/quote]
Et tu demandes pourquoi ils meurent
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Connais-tu tes paramètres? Tu dois avoir une eau particulièrement polluée...
Et c'est un peu fort qu'étant concient de ton problème de surpopulation, tu ajoutes encore des poissons...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- Advance
- Modérateur

les mélano sont des Melanotaenia praecox ?oui j'ai des ancistrus 6 guppy10environ voire plus molly un gourami deux colisa deux kissing gourami un neon rose et deux melano
apres je suis pas trop calé dans ce domaine pour te dire les parametres je c pas ce que saity
je comprends pourquoi les nez rouge sont morts: il y a une surpopulation flagrante, des poissons a l'étroit qui deviennent nerveux, des nitrates élevés, ...
n'essayes plus d'introduire de poissons avant d'avoir ré-équilibrer ta population, c'est voué à l'échec
Ad'

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
-
Mesgriffes
- Nageur libre

80 Ancitrus??!?
Je ne savais pas que ca pouvait être aussi prolifique.

Je ne savais pas que ca pouvait être aussi prolifique.
54L
3 Guppys + quelques alevins
3 Platys
5 Cardinalis
J'arrete là!
http://www.zikocoeurs.asso.fr
http://infoforme.over-blog.net/
3 Guppys + quelques alevins
3 Platys
5 Cardinalis
J'arrete là!
http://www.zikocoeurs.asso.fr
http://infoforme.over-blog.net/
- guppy_94
- Adulte

C'ets tout a fait possible, sauf qu'il faut se dépêcher de les donner ou que d'autres poissons mangent les alevins sinon on est vite envahissamy38 a écrit :j'espère que c'est une blague, 80 ancistrus dans un 96 l
En tout cas, il faut régler le problème, pas encore rajouter de poissons
100L Presque Amazonien
70L Communautaire
54L Guppys
20L Betta CT
13L Betta CT

70L Communautaire
54L Guppys
20L Betta CT
13L Betta CT

- TeTRaM78
- Coelacanthe

-
nanobart
- Alevin

Pour être plus constructif, (excuse-moi Tetram), Advance t'avait demandé ta population et tes paramètres.
Pour la population, on n'en sait un peu plus
, bien qu'on ne la connaisse pas entièrement (est-ce possible
?).
Par contre tu ne nous as pas indiqué tes paramètres.
Est-ce que tu les connais? Les as-tu déjà pris? Sinon, va vite acheter des tests (en goutte) pour les prendre.
Mais à mon avis, il va falloir faire pas mal de "ménage" dans ton bac.
Pour la population, on n'en sait un peu plus
Par contre tu ne nous as pas indiqué tes paramètres.
Est-ce que tu les connais? Les as-tu déjà pris? Sinon, va vite acheter des tests (en goutte) pour les prendre.
Mais à mon avis, il va falloir faire pas mal de "ménage" dans ton bac.
- laeti13r
- Alevin

nez rouge
merci pour tous vos conseils effectivement g le taux de nitrates tres elevé et c'est la seule chose qui ne vas pas dans mon bac en fait le ph
k nitirtes
k kh: ok gh: ok . je vais essayer de planté mon bac et de changer leau o moin une fois par semaine la je le faisait une fois par mois .
- guppy_94
- Adulte

Re: nez rouge
laeti13r a écrit :merci pour tous vos conseils effectivement g le taux de nitrates tres elevé et c'est la seule chose qui ne vas pas dans mon bac en fait le phk nitirtes
k kh: ok gh: ok . je vais essayer de planté mon bac et de changer leau o moin une fois par semaine la je le faisait une fois par mois .
Avec tt cet surpopulation en plus !
Juste par curiosité, tes nitrates sont à combien ?
100L Presque Amazonien
70L Communautaire
54L Guppys
20L Betta CT
13L Betta CT

70L Communautaire
54L Guppys
20L Betta CT
13L Betta CT

- laeti13r
- Alevin

mes nitrates a fond dans le rouge 250mg/l je crois je suis pas sur de se que je dis sa fais pas lontemps que je fais les test moi meme avan je mener mon eau a tester en animalerie . mais je c que la couleur sur la bandelette doit etre blanc pour les nitrates et mois je suis dans le rouge foncé. pour info j'utilise Tetra test 5 en 1 .
pour info aussi ca ne fait pas lontemps que mon taux de nitrates est elevé avant ca tout aller bien jarriver a gerer meme avec tous mes poissons.
pour info aussi ca ne fait pas lontemps que mon taux de nitrates est elevé avant ca tout aller bien jarriver a gerer meme avec tous mes poissons.
- Advance
- Modérateur

-
scalaire92
- Coelacanthe

Va discuter avec le responsable du rayon aqua de ton magasin .
Pour voir si un arrangement est possible, pour caser une partie de tous ses Ancistrus. (du troc... )
Y a pas plus pollueur qu'un groupe de jeunes ancistrus.
Pour voir si un arrangement est possible, pour caser une partie de tous ses Ancistrus. (du troc... )
Y a pas plus pollueur qu'un groupe de jeunes ancistrus.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
-