Dommage que tu dois le défaire prochainement
2m20 350L
- Fasciatum
- Subadulte

Re: 2m20 350L
ton bac est vraiment une tuerie y a pas à chipoter du derrière et pfouuu que dire du fond blanc, l'atmosphère qui s'en dégage est juste
encore une fois, faut savoir s'incliner quand on est face au Maître Riri
. Pour le Capa je te dis M...E en espérant que ton talent soit récompensé comme il se doit

- erikstras
- Prédateur

... grand fou va ! 
Puis pas grave si je le défais, ce sera pour faire mieux !!!
Puis pas grave si je le défais, ce sera pour faire mieux !!!
- Fasciatum
- Subadulte

.... moi un grand fou ? t'est fou , je suis juste un peu fofolle
Wai ben en attendant ton nouveau hard, qui me tarde de voir, profite bien de celui là, immortalise le à tous jamais et continu tes test de rétro éclairage
Wai ben en attendant ton nouveau hard, qui me tarde de voir, profite bien de celui là, immortalise le à tous jamais et continu tes test de rétro éclairage

- erikstras
- Prédateur

- erikstras
- Prédateur

Au fait j´ai nettoyé mes pierres, elles sont revenues nickel, bon j´ose pas trop dire comment j´ai fait, je pense que ca va donner des boutons à certains !
J´ai fait couler de l´acide chlorhydrique dessus
Et ben ca marche super bien sur des pierres un peu calcaires comme les Yama !!!
J´ai aps encore tout fait, seulement les plus grosses.
Au moins elles seront prêtes pour la réfection du bac !

J´ai fait couler de l´acide chlorhydrique dessus
Et ben ca marche super bien sur des pierres un peu calcaires comme les Yama !!!
J´ai aps encore tout fait, seulement les plus grosses.
Au moins elles seront prêtes pour la réfection du bac !

- Rhadamanthe
- Subadulte

Erikastras, je t'avais déjà félicité pour ton aquarium l'année dernière, mais là tu as grimpé une marche et distancé pas mal de monde, c'est vraiment une autre échelle.
- erikstras
- Prédateur

Oh ben merci, c´est sympa , puis ca fait toujours plaisir quand ca plait aux autres aussi !
Merci ! ^^
Je languis de commencer la prochaine version en fait ...
Merci ! ^^
Je languis de commencer la prochaine version en fait ...
-
Gunz
- Nageur libre

Pourquoi changer alors que tout le monde est satisfait y compris toi
Gunz.
Gunz.
Certifié Gunz 

-
scalaire92
- Coelacanthe

Le rétro-éclairage + fond blanc, donne un sacré bel effet, sur ton paysage aquatique.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
- erikstras
- Prédateur

Heu ben, déjà je suis satisfait, oui et non lolGunz a écrit :Pourquoi changer alors que tout le monde est satisfait y compris toi
Je le trouve sympa, je l´aime bien, y a une espèce d´équilibre assez doux dans les volumes très simples mais je le trouve pas non plus super méga intéressant. Les pierres sont belles, mais je trouve pas le hardscape en général très recherché, on doit pouvoir faire un truc beaucoup plus intéressant que ca avec ce volume et ces pierres ! et la plantation peu avoir son charme avec son coté un peu fouilli, mais bon ... y a mieux à faire aussi de ce coté là je pense ^^
Donc oui, je l´aime bien dans sa simplicité mais j´ai quand même envie de tenter quelque chose d´un peu plus recherché ^^ Puis j´ai envie de changer quoi ! lol
Je trouve aussi, c´est ce que je j´aurais du faire depuis le début ...scalaire92 a écrit :Le rétro-éclairage + fond blanc, donne un sacré bel effet, sur ton paysage aquatique.
J´avais beaucoup hésité au début, peut être que quand il etait pas mature le noir allait mieux, mais là pour moi aussi c´est évident que j´aurais dû envoyer au CAPA une photo avec fond blanc, ca révèle complètement le bac !
Bref tant pis
Puis le plus important c´est que j´aurai dans mes tiroirs des traces de ce bac AVEC fond blanc
-
scalaire92
- Coelacanthe

Ah ok c'est le mur et pas un bruit de fond de la photo, je trouvais aussi que sur la vue de prés, c'était dérangeant d'avoir ces chevrons.
Honnetement quand on me parle dans le vide d'un fond blanc et de rétro-éclairage, j'y crois pas une seule seconde.
Mais devant un exemple comme ton aquarium, je dois reconnaitre que le fond blanc avec rétro-éclairage, cela donne bien dans ton cas.
Cela réhausse, cela sublime la présentation de ton bac, cela lui apporte un réel plus sur la photo. C'est bleuffant...
Honnetement quand on me parle dans le vide d'un fond blanc et de rétro-éclairage, j'y crois pas une seule seconde.
Mais devant un exemple comme ton aquarium, je dois reconnaitre que le fond blanc avec rétro-éclairage, cela donne bien dans ton cas.
Cela réhausse, cela sublime la présentation de ton bac, cela lui apporte un réel plus sur la photo. C'est bleuffant...
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
- Kuma007
- Subadulte

Bah moi je pense que même avec les chevrons comme poster de fond. Avec le talant d'erik et ce superbe bac on y fait même pas attention. On est directement omibulé devant cette merveille de génie.
Erik t'es pierres tu les a trouvées dans la nature ou trouvées en commerce. J'en recherche de ce type pour mon hardscape sur le 300L
Erik t'es pierres tu les a trouvées dans la nature ou trouvées en commerce. J'en recherche de ce type pour mon hardscape sur le 300L
- erikstras
- Prédateur

- Kuma007
- Subadulte

Oui je me rappelle que tu en avait recommander car la première série n'était pas à ton gout. 
- erikstras
- Prédateur

Même pas la première série, c´était bien après, il savait ce que je voulais depuis le temps ! ( je commandais a coup de 7kg par ci , 8kg par là ... ) On en avait même discuté au téléphone, suite au premier envoi qui n´allait pas du tout pour être sûr qu´on s´entende bien sur ce qu´il me fallait, je l´avais appelé. Mais il m´a quand même envoyé quelque chose qui ne convenait pas du tout en me répondant cette fois par mail qu´il n´avait rien d´autre en stock ... Donc là j´en avais marre, je suis passionné, ok , je claque pas mal d´argent pour mon bac ok, mais faut pas non plus exagérer, j´étais pas prêt à encore doubler le montant des pierres à cause de ce retour et en plus de REprendre le risque qu´il m´envoie n´importe quoi sans prendre la peine de me prévenir s´il n´a pas pour le moment en stock ce que je demande !
Bref ... ca arrive ... et depuis ca s´est très bien passé ...
Bref ... ca arrive ... et depuis ca s´est très bien passé ...
- erikstras
- Prédateur

- Fasciatum
- Subadulte

-
scalaire92
- Coelacanthe

Une demande en direct live sur le forum ? A quand le PACS 
- cham11
- Administrateur

- erikstras
- Prédateur

-