:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

peuplement d'un 200 litres

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Re: peuplement d'un 200 litres

Message par scalaire92 »

il ne s'agit pas de tester chaque semaine, mais quand on a un souci, ou qu'on observe un disfonctionnement, alors ca peut se réveler utile de savoir qu'on a un poil de nitrites dans le bac, parce que les bactéries n'arrivent plus à suivre assez vite.

et c'est pas la premiére chose à laquelle on pense, quand le bac est en route depuis un moment déjà.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
AngeDesTenebres
Subadulte
Subadulte

Message par AngeDesTenebres »

Pour les nitrites un test en bandelette est a mon avis suffisant meme si le resultat n est pas precis. Pour cela un test en animalerie est largement suffisant vu le cout des tests en gouttes, autant acheter ce dont on veut des resultats precis......
myzebra
Adulte
Adulte

Message par myzebra »

.. D'accord pour les tests lors de problèmes. D'ailleurs j'en ai en réserve, en cas que.. MyZ