:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

filtre interne

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
superfish
Oeuf
Oeuf

filtre interne

Message par superfish »

bonjour j'ai un aquarium de 140l avec poissons d'eau douce(post creer un peu avant)avec des plantes et du a la faible puissance du débit de mon filtre interne biopower 160 j'ai du ajouté le meme qui cré un courant tres puissant(c est mieux d'alleurs)bien sur je laisse tourner les deux en meme temps mais dans un mois esce que je pourrais garder que celui que j'ai ajouté en dernier pour plusieurs raisons:
je pense que vu la faible puissance du débit je pense qu'il n'aspire pas beaucoup
mon deuxieme filtre aspire 550l/h mais je pense que beaucoup plus vu la puissance
j'ai un bac asser bien planté et je me demandais si avec un seul filtre cela suffirait:
boule de cladophora
hygrophila polysperma
echinodurus bleheri
hydrocotyle leucocephala
lotus tigre rouge
valineria spiralis
cabomba carolinnianna
cryptocoryne wenditii
égéria densa

merci d'avance pour vos reponses

superfish
Arrivant

Message(s) : 11
Genre:
L'apprenti
Le photovore
Le photovore

Re: filtre interne

Message par L'apprenti »

Bonjour,

Tout d'abord ... une petite photo !!?? svp

Pour le plaisir des yeux et ... parce que rien ne parle mieux qu'une photo ... surtout pour les plantes

Outre la proportion de la masse filtrante, il te faut un bon brassage ... pour éviter les zones mortes

@+
superfish
Oeuf
Oeuf

Message par superfish »

[url=http://wImageww.hostingpics.net]Image[/url]
superfish
Oeuf
Oeuf

Message par superfish »

ca s etait avant la deuxieme pompe et les plantes ne sont pas exactement pareil depuis dsl j'ai pas eu le temps de faire de nouvelles photos