bonjour j'ai un aquarium de 140l avec poissons d'eau douce(post creer un peu avant)avec des plantes et du a la faible puissance du débit de mon filtre interne biopower 160 j'ai du ajouté le meme qui cré un courant tres puissant(c est mieux d'alleurs)bien sur je laisse tourner les deux en meme temps mais dans un mois esce que je pourrais garder que celui que j'ai ajouté en dernier pour plusieurs raisons:
je pense que vu la faible puissance du débit je pense qu'il n'aspire pas beaucoup
mon deuxieme filtre aspire 550l/h mais je pense que beaucoup plus vu la puissance
j'ai un bac asser bien planté et je me demandais si avec un seul filtre cela suffirait:
boule de cladophora
hygrophila polysperma
echinodurus bleheri
hydrocotyle leucocephala
lotus tigre rouge
valineria spiralis
cabomba carolinnianna
cryptocoryne wenditii
égéria densa
merci d'avance pour vos reponses
superfish
Arrivant
Message(s) : 11
Genre:
filtre interne
- L'apprenti
- Le photovore

Re: filtre interne
Bonjour,
Tout d'abord ... une petite photo !!?? svp
Pour le plaisir des yeux et ... parce que rien ne parle mieux qu'une photo ... surtout pour les plantes
Outre la proportion de la masse filtrante, il te faut un bon brassage ... pour éviter les zones mortes
@+
Tout d'abord ... une petite photo !!?? svp
Pour le plaisir des yeux et ... parce que rien ne parle mieux qu'une photo ... surtout pour les plantes
Outre la proportion de la masse filtrante, il te faut un bon brassage ... pour éviter les zones mortes
@+
-
superfish
- Oeuf

-
superfish
- Oeuf

Re: filtre interne
ca s etait avant la deuxieme pompe et les plantes ne sont pas exactement pareil depuis dsl j'ai pas eu le temps de faire de nouvelles photos
-