me revoila malheureusement quelques jours après la mort d'un de mes guppys,
car j'ai remarqué qu'un autre de mes guppy endler n'est pas bien.
J'ai vu hier soir, en les nourrissant, que Dionysos (mon fameux guppy malade) avait du mal a mangé et en nageant face à moi je me suis rendue compte qu'il était assez maigre.
Sa tête à l'air énorme par rapport à son corps et il ne nage pas comme avant, habituellement il nage très vite, course un peu les autres, se jette sur la nourriture etc...
Mais depuis hier soir il reste souvent à la surface, ne va pas trop avec les autres mais se cache dans les plantes flottantes et recrache sa nourriture.
Et j'ai vu ce matin qu'il faisait un excrément un peu blanchâtre mais cela ne fait pas comme un long vers mais plutôt transparent puis un petit bout blanc et encore transparent etc je ne sais pas ce que c'est
Je ne veux pas refaire la même erreur qu'avec mon ancien guppy, c'est à dire attendre le dernier moment en espérant une amélioration donc j'ai préparé son bac hôpital (bulleur, température de 25 degrés, eau osmosée) je ne sais juste pas si je le mets sous vitamines ou sous traitement de sel directement.
Merci d'avance pour vos réponses


