bonjour
j'ai une question a prpopos de cette nourriture, faut il les laisser totalement décongelés ou les mettre directement ???
Parce que je les ai laissé décongelé et mes poisson, qui se jettent d'abitude sur les flocons, n'ont pas l'air d'aimer
mes poissons ;
corydoras , guppys , tetra fantomes
merci d'avance a bientot
vers congeles
- Jorus
- Adulte

- Messages : 1491
- Enregistré le : 04 janv. 2004, 16:30
-
Tite belette
- Oeuf

- Messages : 23
- Enregistré le : 07 août 2004, 21:56
- Jorus
- Adulte

- Messages : 1491
- Enregistré le : 04 janv. 2004, 16:30
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 0 Réponses
- 1380 Vues
-
Dernier message par michel6071
-
- 2 Réponses
- 1884 Vues
-
Dernier message par LeRireDuPélican
-
- 3 Réponses
- 2895 Vues
-
Dernier message par Lune_en_BullE
-
- 2 Réponses
- 905 Vues
-
Dernier message par Martin&cie
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité
