:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

vers congeles

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Aqua
Oeuf
Oeuf
Messages : 35
Enregistré le : 09 août 2004, 22:09

vers congeles

Message par Aqua »

bonjour

j'ai une question a prpopos de cette nourriture, faut il les laisser totalement décongelés ou les mettre directement ???

Parce que je les ai laissé décongelé et mes poisson, qui se jettent d'abitude sur les flocons, n'ont pas l'air d'aimer

mes poissons ;
corydoras , guppys , tetra fantomes

merci d'avance a bientot
Avatar du membre
Jorus
Adulte
Adulte
Messages : 1491
Enregistré le : 04 janv. 2004, 16:30

Message par Jorus »

Il faut que tu fasses fondre le cube sous l'eau tiède en dehors de l'aquarium.
En effet, l'eau de congélation contient des phosphates et nitrates, néfastes pour les habitants de l'aquarium et favorables aux algues.

@ bientot
Jorus
Les petits pois sont rouges !!!
Aqua
Oeuf
Oeuf
Messages : 35
Enregistré le : 09 août 2004, 22:09

Message par Aqua »

ok :wink:
merci pour la reponse Jorus :D

a+
Tite belette
Oeuf
Oeuf
Messages : 23
Enregistré le : 07 août 2004, 21:56

Message par Tite belette »

Explique nous plus Jorus, sous l'eau tiéde si je passe un bloc sous l'eau, les vers vont partir!

désolé je pige pas!
Avatar du membre
clioman
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 107
Enregistré le : 06 août 2004, 11:39

Message par clioman »

lol...ben tu mets le bloc ds ton epuisette hein ;-)
puis moi je donne avec le doigt....

lo
-un discus ds un 100l....oui oui c bien de moi qu'on parle
-Récifal de 450L
Avatar du membre
Jorus
Adulte
Adulte
Messages : 1491
Enregistré le : 04 janv. 2004, 16:30

Message par Jorus »

Tite belette a écrit :Explique nous plus Jorus, sous l'eau tiéde si je passe un bloc sous l'eau, les vers vont partir!

désolé je pige pas!
Effectivement, il faut placer le cube dans une epuisette à maille fine. :)

@+
Jorus
Les petits pois sont rouges !!!
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité