bonjour pierre.
-ouf te voila enfin !! oui mon eau du robinet c'est l'enfer. colmar centre ville. je voulais commencer des changements d'eau osmosee demain, la il est trop tatd je vais partir bosser. il est vrai que je suis qu'au debut de ce bac donc pas de panique.
j'aimerais recuperer mon gros ampullaire et trois ou quatre autres encore avec des crevettes mais j'ai peur d'une poussee de nitrites, pourtant rien a bouge depuis la mise en eau. j'ai utilise mes anciennes masses filtrantes et ajouter une fiolle de bacteries vivantes. il me faut aussi ajouter des croissances rapides, mais j'ai passe du temps sur l'ecalirage du 400 et aussi refait le 100 pour mes ps. par contre c'est la cata dans le 100 l, je vais tout enlever cote plantes et recuperer des toute belles.
demain je vois aussi pour les neons car c'est ceux d'origine et ils sont pas tout neuf, il y a meme un de cuisine dedans...
arfff si j'etais certain de mon coup je commencerais a y mettre des bons mangeurs d'algues mais...
autre chose aussi, si je fais un diffuseur co2 artisanal ca peut marcher pour un 400 ?? ou il faut prendre une bouteille???
merci d'avance...
amicalement cyril