:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

BONNE ANNEE !!

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Avatar du membre
Sim86
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 134
Enregistré le : 03 nov. 2004, 14:52

BONNE ANNEE !!

Message par Sim86 »

Je vous souhaite une très Bonne Année à vous ainsi qu'à vos poissons !

:fetes: :fetes: :fetes:
Simon :poisson:
Bac de 96 litres => Communautaire
Bac de 50 litres => Reproduction

Image
Avatar du membre
toulonnais83
Prédateur
Prédateur
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2004, 18:07

Re: BONNE ANNEE !!

Message par toulonnais83 »

Sim86 a écrit :Je vous souhaite une très Bonne Année à vous ainsi qu'à vos poissons !

:fetes: :fetes: :fetes:
idem et attention ce soir :arrow: :bouteille: :bouteille: :bouteille: :bouteille:

:manger: :amoureux: :mrgreen:
boul

Message par boul »

Faites PETER le CHAMPAGNE :P :bouteille: :P :bouteille: :P :bouteille: :P :bouteille:
Avatar du membre
natha
Juvénile
Juvénile
Messages : 413
Enregistré le : 30 déc. 2004, 17:37

Message par natha »

:fetes: :fete: :fetes: :fete: :fetes: :fete: :fetes: :fete:
Je vous souhaite à toutes et à tous une trés bonne et heureuse année 2005 mais n'oubliez pas vos pitit poissons.
:fete: :fetes: :fete: :fetes: :fete: :fetes: :fete: :fetes:
Avatar du membre
Micheal Liberty
Adulte
Adulte
Messages : 1438
Enregistré le : 29 déc. 2004, 19:24

Message par Micheal Liberty »

santé et prospérité à nos poissons :accord8:
Avatar du membre
bozzo
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 107
Enregistré le : 16 août 2004, 20:01

Message par bozzo »

Bonne année et bonne santé à tous et toutes :wink:
- Bac de 120 l (3 guppy, 2 xipho, 2 cory, 1 ancistrus, 2 silure de verre, 6 danio).
RiCoLaS
Adulte
Adulte
Messages : 1457
Enregistré le : 01 sept. 2004, 13:17

Message par RiCoLaS »

Bonne annnée, bonne santée, pleins de bonnes choses en perspective pour cette nouvelle année 2005 :P :lol: :wink:
Aquadav

Message par Aquadav »

Bonne Année et bonne santé à tous !!!
Avatar du membre
Ortedys
Alevin
Alevin
Messages : 67
Enregistré le : 28 déc. 2004, 13:04

Message par Ortedys »

:fetes: :fetes: :fetes: A tous une EXCELLENTE ANNEE 2005 :fetes: :fetes: :fetes:
Bac 400 litres (Juwel) Amazonien.
Image
Discus Malboro Red, Scalaires Altum, Panaques Nigrolineatus.
Avatar du membre
zen1
Juvénile
Juvénile
Messages : 414
Enregistré le : 06 nov. 2004, 20:33

Message par zen1 »

meilleurs voeux à tous !!! :D
Avatar du membre
berny
Caribou d'eau salée
Caribou d'eau salée
Messages : 3695
Enregistré le : 03 févr. 2004, 22:04

Message par berny »

bonne année, santé bonheur !!!!!!
"quand le sage montre la lune,le sot regarde le doigt...

Image


Image
Avatar du membre
Ivica
Juvénile
Juvénile
Messages : 356
Enregistré le : 27 mai 2004, 12:26

Message par Ivica »

"Don't expect much for 2005, and then you won't be disappointed"
:wink:

-Ivica.
Avatar du membre
Krafty
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 124
Enregistré le : 29 août 2004, 15:36

Message par Krafty »

:fetes: Bonne & heureuse année 2005 :fete: Meilleurs voeux :fetes:
"Parce qu'on a tant besoin que l'on est besoin de nous"
Avatar du membre
Rem
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 108
Enregistré le : 22 janv. 2004, 21:00

Message par Rem »

Bonne année 2005 a vous tous !!!!
Que cette année vous apporte tout le bonheur, l'amour, la prosperité etc... que vous souhaitez... enfin gardé quand meme quelque souhait et quelque bonne resolution pour les année a suivre ... abh oué dans 364 jour on remet encore ca !!!!! lol

bonne continuation a tous ... encore bonne année
(et longue vie au forum !!! ) :fete:
"Aime tes ennemis, c'est le seul moyen de leur porter sur les nerfs"

100 litres: amazonien
100 litres: guppys
54 litres : apistogramma Mcmasteri
15 bettas adultes
Avatar du membre
padawone
Alevin
Alevin
Messages : 64
Enregistré le : 14 juin 2004, 08:52

Message par padawone »

joie et bonheur dans vos coeurs pour cette anée 2005 :D
8)
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité