:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Algues Rouge et Eau Verte

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
ROM-L1
Juvénile
Juvénile

Algues Rouge et Eau Verte

Message par ROM-L1 »

Bonjour

:arrow: mon aqua est en eau depuis 4 mois est j'ai des algues qui ressemble a se que l'on peut voire dans le topic : "quel type d'"algue" merci de ma dire comment m'en defaire.
:arrow: de plus l'eau de mon aqqua est verte j'ai eteind la lumiere est je l'ai cacher completement de l'obscuriter pendant 3 jours l'eau etait devenu plus claire. Cela fait 1 semaine que j'ai retirait le carton est l'eau est redevenu comme avant alors si quelqu'un pourrait m'aider se serait sympa.
MERCI
ROM-L1
Juvénile
Juvénile

Message par ROM-L1 »

mon bac n'est allume que 6 heure par jour a cause de ceci je nourrit mes poissons tous les 2 jours et une seul fois je regarde si ils mangent (oui) ; mon ph est inferieur a 7
ROM-L1
Juvénile
Juvénile

Message par ROM-L1 »

Les lumieres sont allume pendant 6 heures j'ai 2 neon de 18w pour 120l
ils ont 4mois ; je ne met pas d'engrais liquide ou solide car j'ai mis un sol nutritif
ROM-L1
Juvénile
Juvénile

Message par ROM-L1 »

NON
ROM-L1
Juvénile
Juvénile

Message par ROM-L1 »

Si je met un diffuseur de co2 alors l'eau sera encore plus verte vis-vers-sa avec les algues