:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

j'ai trouvé un bon bouquin chez Maxi-livres

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Frater Sinister
Subadulte
Subadulte

j'ai trouvé un bon bouquin chez Maxi-livres

Message par Frater Sinister »

Hier j'ai trouvé un bouquin très intéressants chez Maxi-Livres, j'en parle car c'est une boutique ou les bouquins sont pas chers et il y en a un peu partout en France.
Le bouquin c'est : l'encyclopédie des poissons d'aquarium chez Grund, il y a une description assez détaillée (avec tout ce qui faut : paramètres, repro...) et des illustrations mais c'est uniquement pour les poissons d'eau douce. J'aurais aimé trouvé le même en marin mais y a pas.
500 pages, il doit y avoir tous les poissons qu'on peut acheter en animalerie et qques autres surement, le tout pour 12 euros :D .
jnautilus
Juvénile
Juvénile

Message par jnautilus »

Bien vu 8)
SeibZ
Prédateur
Prédateur

Message par SeibZ »

va falloir que j'aille faire un tour... j'espere seulement qu'ils ont les mêmes stocks en belgique et en france, sinon je vais me déplacer pr rien :lol:
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges
Frater Sinister
Subadulte
Subadulte

Message par Frater Sinister »

passes leur un coup de telephone