On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Je me permets de poster un message ici car j'ai l'impression que certaines choses se dégradent sur le forum: Joël a décidé de nous quitter en raison de conflits personnels avec un autre membre viewtopic.php?p=206320#206320
Il a pris sa décision, mais je pense que c'est vraiment dommage de perdre des gens comme lui.
Et depuis 3 jours, Tétram n'est plus présent sur le forum non plus, je me trompe ou?
Si, je suis la, mais j'ai vraiment pas le temps pour le moment de passer du temps sur le forum...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Nononon, t'inquiètes... Mais je seai plus présent dès demain déjà...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
j'arrive avec mes gros sabots mais la je comprends rien du tout! de qui parlez vous? qui est le mechant pas beau dans l'histoire??
svp, repondez moi!!! si je peux agir dans le sens du forum je le ferais! j'ai une grande gueule et si deja, je vais m'en servir!
alors ki? donnez moi un lien sur cette histoire!!
"quand le sage montre la lune,le sot regarde le doigt...
Gaffe que le sujet est quand même assez délicat...
Au passage, des nouvelles de Fred pour mon "article"?