:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

bonne surpise

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
jlb
Oeuf
Oeuf

bonne surpise

Message par jlb »

il y a une dizaine de jours, je commande un filre exterieur JBL Cristal pro 120 en promo pour 64€ port compris.

Aujourd'hui, je viens de recevoir le filtre par la poste.

Le carton est enorme, mais bon ce n'est generalement pas tres representatif de ce qu'il y a à l'interieur.

J'ouvre le carton, et la, surprise!!!!! Ce n'est pas le filtre que j'ai commandé :(

Celui a la place est de marque Eheim, bon ok ce doit etre un équivalent.

Je sors l'engin de sa boite, il est beaucoup plus gros que prevu ! je ne sais pas s'il va entrer sous l'aquarium :(

Bizarement je vois 2 cables d'alimentation. je regarde la boite, il a le chauffage integré :) un truc en moins a avoir dans le bac.

je regarde un peu mieux, il est prevu pour un bac jusque 250 L, plus du double que celui que j'ai commandé :shock:

Je decide de regarder le prix de ce filtre sur le site où je l'ai acheté.

C'est un Filtre extérieur avec chauffage intégré Eheim Professionnel 2324, le prix,... 219 €

J'etais sur le point de contacter le service aprés vente pour leur indiqué l'erreur, mais bon vu que je fais une petite economie, je vais doucement la fermer :roll:
http://jeromelb.blogspace.fr/
120l ph 6.8 / no2 0 / gh 6 / kh 4 /
un couple d'apisto cacatoides et leurs (nombreux) enfants
10 cardinalis
1 ancistrus male

64l en projet
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

Message par Antho53 »

bah c'est clair, c'est pas le moment de l'ouvrir :lol:
par contre ça va te revenir plus cher quand même, les eheim n'étant pas livrés avec les masses de filtration :? mais bon ...

petite chose : si le débit est trop fort, tu sais que tu peux le régler avec le robinet qui se trouve en sortie de pompe ;)
Kinder
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Kinder »

Veinard!!!
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Tu as bien raison Image
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

pourquoi ne pas le revendre et acheter celui que tu voulais, ça te ferai des sous pour acheter autre chose en ++ :wink: