Liste topics dédiés Tanganyika
Liste topics dédiés Tanganyika
Hello all,
Le Tanganyika commence à faire pas mal d'adeptes sur le forum, et Joel doit être content d'ajouter quelques membres dans sa secte
Aussi j'ai eu l'idée de regrouper les topics importants concernant des présentations de bacs tanganyika.
J'essaierai, au fur et à mesure, de mettre à jour les évolutions dans les titres, voir même de séparer le topic entre les projets et les bacs qui tournent déjà.
Voici une première liste :
Le projet de Vince 94 avec ses 13 bacs Tanganyika
Le 220 litres de ToMaAa
Le 96 litres de Lochness avec une colonie de multifasciatus
Le 350 litres en projet de Synch, paracyprichromis nigripinnis et julidochromis transcriptus
Fichtre82 : 450 litres & son meuble
Le roman photo bien étoffé de Lotus95, 60 litres et colonie de multis
Le 180 litres de TweeTy_TiTi
Le 240 litres de julienjwh
La fishroom de JoelBxl qui commence à se remplir
Le 240 litres d'Antho53
Le spécifique Multis de Niihao
Si votre projet / bac n'y est pas présenté, n'hésitez pas à me le faire savoir
Le Tanganyika commence à faire pas mal d'adeptes sur le forum, et Joel doit être content d'ajouter quelques membres dans sa secte
Aussi j'ai eu l'idée de regrouper les topics importants concernant des présentations de bacs tanganyika.
J'essaierai, au fur et à mesure, de mettre à jour les évolutions dans les titres, voir même de séparer le topic entre les projets et les bacs qui tournent déjà.
Voici une première liste :
Le projet de Vince 94 avec ses 13 bacs Tanganyika
Le 220 litres de ToMaAa
Le 96 litres de Lochness avec une colonie de multifasciatus
Le 350 litres en projet de Synch, paracyprichromis nigripinnis et julidochromis transcriptus
Fichtre82 : 450 litres & son meuble
Le roman photo bien étoffé de Lotus95, 60 litres et colonie de multis
Le 180 litres de TweeTy_TiTi
Le 240 litres de julienjwh
La fishroom de JoelBxl qui commence à se remplir
Le 240 litres d'Antho53
Le spécifique Multis de Niihao
Si votre projet / bac n'y est pas présenté, n'hésitez pas à me le faire savoir
Modifié en dernier par fichtre82 le 20 juil. 2007, 09:36, modifié 5 fois.
Pas mal cette idée de tout rassembler.
Ca peut aider à s'y retrouver parce qu'il y a pas mal de topics sur le Tanganyika lancés ces temps ci et parfois du mal à remettre la main sur une idée ou un avis que l'on a lu quelque part .... mais on ne sait plus où.
Encore une fois heureusement que Fichtre est là pour penser à notre bien être.
Ca peut aider à s'y retrouver parce qu'il y a pas mal de topics sur le Tanganyika lancés ces temps ci et parfois du mal à remettre la main sur une idée ou un avis que l'on a lu quelque part .... mais on ne sait plus où.
Encore une fois heureusement que Fichtre est là pour penser à notre bien être.
Ben ... content que ça vous plaise
Le plus dur sera de la mettre à jour maix ça devrait aller
Cela n'empêche pas Là ça sert juste à présenter les bacs ... l'idée de faire une liste de maintenance etc est aussi une très bonne idéeJe comptais poster cet après midi un post sur la liste de maintenance (que j'aurais mis à jour) des fanas du Tanganyika afin dans le but de répertorier tout celà, de favoriser les échanges, les retours d'expérience, etc
Lol nan mais ça commencait à fleurir de tous les côtés et ça permettra aux "débutants" d'avoir quelques références en la matière, et de la lecture aussi Mais t'as raison j'en profite pour vider mes favoristu tries tes favoris ?
Le plus dur sera de la mettre à jour maix ça devrait aller
Trouves un titre qui interpelle de suite !joelBXL a écrit : Je lancerai le post cette après-midi alors
Un titre à la hollywoodienne !
Ex :
- Le retour du tanga sacré
- Le petit tanga dans la prairie
- Tanganyika 2 (la revanche)
- Die hard 5 "Tanganyika city"
- 20 000 lieues sous le Tanganyika
..........
Modifié en dernier par Vince94 le 11 juil. 2007, 16:30, modifié 1 fois.
Nihao,
Intéressant, comme sujet. Je viens de (re)parcourir les quelques postes et c'est pas mal dans la mesure où ça centralise tout (ou presque).
Je le garde à l'oeil, celui-ci.
Au fait, j'avais lancé moi aussi un poste sur du Tanga (juste des multis, mais bon, je l'aime bien mon bac à multis ; en plus, donné par Spyp avec complicité de Joël). Il s'intitulait "Ils m'ont bien eu". Mais il est un peu...mort . En plus, j'avais promis des photos qui ne sont toujours pas là (elles ont été prises, mais j'ai quelques difficultés avec l'ordi et l'apn...). On va y remédier.
A bientôt,
Niihao.
Intéressant, comme sujet. Je viens de (re)parcourir les quelques postes et c'est pas mal dans la mesure où ça centralise tout (ou presque).
Je le garde à l'oeil, celui-ci.
Au fait, j'avais lancé moi aussi un poste sur du Tanga (juste des multis, mais bon, je l'aime bien mon bac à multis ; en plus, donné par Spyp avec complicité de Joël). Il s'intitulait "Ils m'ont bien eu". Mais il est un peu...mort . En plus, j'avais promis des photos qui ne sont toujours pas là (elles ont été prises, mais j'ai quelques difficultés avec l'ordi et l'apn...). On va y remédier.
A bientôt,
Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"