Je veux ca en plus beau

Et vous allez m'aider a y arriver
Plus serieusement et comme certains le savent j'ai récuperé une cuve nue de 100*50*50 soit 250L brut ... disons 200L net ! et chaque passage a l'Animalis de Herblay me donne l'envie et surtout ma femme de se lancer dans le marin et comme j'ai très envi de lui faire plaisir ( et a moi aussi malgrès tout ! ) car elle est fasciné par le récifal ! alors comme je suis un gros noob dans ce sujet je viens poser mes questions plus débiles les une que les autres ! non je ne demanderai pas si le sel ECO+ est mieux que le sel marque REPERE
Récifal ou FO ?
Sachant que l'on aimerait ( enfin madame sait pas encore pour le projet c'est une surprise ! ) des coraux mous ( j'ai lu les contraites des coraux dur donc non ) et forcement des pichons ! peut on dans ce volume se lancer dans dui récifal ? sachant que certains poissons sont incompatibles avec certains coraux il faudra faire un choix ... donc récifal dans 200L oui ?
Quelle type de population dans RCF et FO ?
Genre des population globale ( pichons - crustacés - coquillages - coraux ) parce que j'ai beau faire des recherches j'en suis encore au stade préliminaire donc a la limite ca on verra plus tard ... hey ! je veux des némos
Le matos - y'a ce qui faut ?
* Eclairage T5 200w ou HQI ?
* Ecumeur ( lequel ...? )
* Pompe de brassage ( 6000L/h ? )
* Pompe de remontée ( 8000L/h ? )
* 100Kg de PV
* Reacteur à calcium ?
* Chauffage 100w
Hors je me demande ! quel type de filtration sachant que j'ai a disposition une cuve de 60L brut ? Méthode Berlinoise ?
Bon deja on va essayer de répondre a tout ca et voir le reste !