filtration
- Maher
- Juvénile

filtration
salut a tous bon j`ai une question toute bete. sur mon 250L j`ai remarque que le filtre ne tourne plus. je l`ai nettoye mais le moteur ne tourne plus donc ma question est si je peux le laisser comme ca sans filtre encore 15 jours le temps d`en acheter un autre. merci
- TeTRaM78
- Coelacanthe

- xxxvanouxxx
- Prédateur

- xxxvanouxxx
- Prédateur

Bonjour,
Que ton bac soit planté ou non je te conseillle vivement d'y ajouter un diffuseur d'oxygène. Car ton eau va stagner tes plantes ne vont plus connaitre un courant et ne seront plus aussi productrice.
Mets aussi ton petit filtre ce n'est pas suffisant mais c'est mieux que rien.
Ajouté à cela n'hésite pas à faire des changement d'eau journalier.
Tu as quoi comme poissons ???
Que ton bac soit planté ou non je te conseillle vivement d'y ajouter un diffuseur d'oxygène. Car ton eau va stagner tes plantes ne vont plus connaitre un courant et ne seront plus aussi productrice.
Mets aussi ton petit filtre ce n'est pas suffisant mais c'est mieux que rien.
Ajouté à cela n'hésite pas à faire des changement d'eau journalier.
Tu as quoi comme poissons ???
Sylvain
- xxxvanouxxx
- Prédateur

Il est vrai que plus on réagit vite moins de souci se présente, j'ai eu le cas cet été la pompe s'est mit à fuir et bien le soir même une nouvelle pompe était présente, un imprévu qui ma couté 275€ mais bon comme on dit quand on aime on ne compte pas.
Après je peux tout à fait comprendre que le porte monnaie ne peut pas suivre dans l'immédiat mais dans c'est cas on trouve une solution on achète une petite pompe à 20€ histoire de juste faire le courant (c'est un minimum)
Après je peux tout à fait comprendre que le porte monnaie ne peut pas suivre dans l'immédiat mais dans c'est cas on trouve une solution on achète une petite pompe à 20€ histoire de juste faire le courant (c'est un minimum)
Sylvain
-