Et encore un aquarium à la c***
- Taofeus
- Adulte

- Antoine91
- Prédateur

- Antoine91
- Prédateur

- estoul
- Juvénile

- domyoyo35
- Adulte

- Antoine91
- Prédateur

- xxxvanouxxx
- Prédateur

Bonjour,
Je ne suis pas partisan de ce genre de prestation.
D'une part les pauvres poissons son bien stressés à mon avis, avec tout ce monde, les petit qui tapent aux vitres...
D'autres part il est éclairé de quel heure à quel heure ??? (je pense bien trop longtemps en comptant le journée)
Où est le système de filtration ??? Dans la partie clavier combiné ??? Cette partie a été traité car c'est quand même de la féraille à l'origine...
Hummmm trop de point noir, dommage sinon l'idée était sympathique je trouve.
Le résultat visuel est réussi mais pour ce qui est du respect, j'en doute fort.
Je ne suis pas partisan de ce genre de prestation.
D'une part les pauvres poissons son bien stressés à mon avis, avec tout ce monde, les petit qui tapent aux vitres...
D'autres part il est éclairé de quel heure à quel heure ??? (je pense bien trop longtemps en comptant le journée)
Où est le système de filtration ??? Dans la partie clavier combiné ??? Cette partie a été traité car c'est quand même de la féraille à l'origine...
Hummmm trop de point noir, dommage sinon l'idée était sympathique je trouve.
Le résultat visuel est réussi mais pour ce qui est du respect, j'en doute fort.
Sylvain
- CyrilCOL
- Subadulte

- Mac Karium
- Alevin

Coup de pub et aquariophilie respectueuse, mariage sans doute difficile...
Mais j'aime beaucoup l'idée du détournement d'objet...
Le volume est intéressant (au moins 2000 l ?) et les angles de vision multiples. On peut s'asseoir par terre et rêver en regardant vers la surface... Juste espérer que le filtrage ne s'est pas cantonné aux appels.
Et puis pour une fois, les poissons peuvent décrocher la ligne sans se faire ferrer, juste pour écouter Nino leur chanter qu'y'a l'hameçon qui son' et qu'y a person au bout du harpon...
Mais j'aime beaucoup l'idée du détournement d'objet...
Et puis pour une fois, les poissons peuvent décrocher la ligne sans se faire ferrer, juste pour écouter Nino leur chanter qu'y'a l'hameçon qui son' et qu'y a person au bout du harpon...
En une heure, notre planète reçoit plus d'énergie solaire que l'humanité entière dépense d'énergie un an. Passons au solaire !