:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Epidémie de gastro ?

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Ashe
Adulte
Adulte

Epidémie de gastro ?

Message par Ashe »

Je ne sais pas si c'est dû à la saison et au début d'épidémie, mais je tombe coup sur coup sur trois trucs bien stupides :

toilettes aquarium

tout aquarium

toilettes dans l'aquarium

Bon, j'avais déjà vu le premier truc, mais la vidéo (3ème lien) est hallucinante de bétise. Et je vous laisse juges de la population du "bac".
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
benigne
Nageur libre
Nageur libre

Message par benigne »

Ah oui quand même.. :shock: :peur:
Que certains aient des goûts de chiotte (cas de le dire) c'est une chose mais là... comme d'hab, pauvres poissons.
Mahé
Prédateur
Prédateur

Message par Mahé »

Je ne comprends pas grand chose au 3ème, vous avez une impression sur la profondeur du bac?
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

La population est effectivement assez éthéroclite... Dommage, parce que sinon, ce serait pas mal... De quoi passer encore plus de temps aux toilettes... ;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Taofeus
Adulte
Adulte

Message par Taofeus »

Perso, ça me perturberait que mes poissons me regardent pendant que je suis aux toilettes....
CyrilCOL
Subadulte
Subadulte

Message par CyrilCOL »

Moyen bof... rien de plus à dire.
Image
domyoyo35
Adulte
Adulte

Message par domyoyo35 »

Je trouve le concept pas mal, mais effectivement, sur la population du bac, ça laisse à désirer (des scalaires avec des tortues et sans plantes). Le biotope ressemble à celui d'un récifal,.....
Image

180 litres et 60 litres en maintenance, suite déménagement (je hais les déménagements !!!)