Bonjour a tous, voila mon probleme. Ma femelle scalaire a attrappé un point blanc sur l'oeil... Ca n'a pas l air de la deranger mais bon... Quand on la regarde de profil, le point est presque situé au centre; et quand on la regarde de face, on voit que le point est situé en surface et que l oeil est legerement bombé.
Mon couple a trois ans et est vraiment magnifique. En passant, quel est la durée de vie d'un scalaire?
Merci d'avance pour vos réponse.
point blanc sur oeil de scalaire
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
-
xcp
- Nageur libre

- Messages : 192
- Enregistré le : 02 déc. 2005, 09:20
point blanc sur oeil de scalaire
Bac 60l: 6 Tetra empereur, 6 khuli
Beaucoups de Bettas
Beaucoups de Bettas
-
xcp
- Nageur libre

- Messages : 192
- Enregistré le : 02 déc. 2005, 09:20
Re: point blanc sur oeil de scalaire
pour renseignement, c est partit tout seul...
Bac 60l: 6 Tetra empereur, 6 khuli
Beaucoups de Bettas
Beaucoups de Bettas
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 1 Réponses
- 297 Vues
-
Dernier message par xenotrophe
-
- 7 Réponses
- 581 Vues
-
Dernier message par bilout
-
- 3 Réponses
- 393 Vues
-
Dernier message par Piwi
-
- 1 Réponses
- 179 Vues
-
Dernier message par xenotrophe
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité