J'y est m'y du sable mais biensur le vendeur m'a conseillé une trop petite quantité donc sa n'a pas rempli tout ton bac j'ai également acheter une plante en racine le vendeur m'a conseillé que si yavais des tache noir qui apparaissent avec le temps fallait directement rincer à l'eau du robinet.
Et arriver à la maison j'ai vue quelque feuille avec des traces noir mais en essayant de nettoyer rien ne partait donc je me suis dit que c'est la plante qui est comme sa ( je n'ai pas fait attention au magasin qu'elle était comme sa)
J'ai mit les produit dans l'eau qu'on m'a conseillé des bactérie pour accélérer le processus et le conditionnement de l'eau.
Maintenant mon problème c'est que j'ai des point blanc au fond du bas qui on l'air de bouger. Je ne comprend pas d'où il sorte je pense pas que sa sois du sable car le sable est beaucoup plus fin et j'ai un peut de sable éparpillés au fond du bac mais il ne bouge pas.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît
La plante il la pris déjà dans un bac ou il y avais des guppy.
D'ailleurs autre question à part combien de temps faut laisser éclairé pour la plante ?
Merci d'avance