Bonjour, je viens d'acheter un aquarium et j'ai déjà un problème.
C'est un eptit aquarium rectangulaire de 20 litres. J'y ai mis 2 poissons rouges, du gravier dans le fond et quelques plantes en plastique. J'ai un filtre mais j'ai malgré tout pas mal de dépot vert sur les plantes, le gravier et les parois de l'aquarium. Je change pourtant les 2/3 de l'eau tous les 15 jours, et je change le filtre aussi. Je les nourri une fois par jour avec des granulés, j'ai bien suivi les conseils du vendeur. Je ne comprends pas pourquoi l'eau ne reste pas propre.
merci de me conseiller et de m'aider à me débarrasser des ces dépots verts.
depot vert
- XAVIER10
- Prédateur

Re: depot vert
-
ethan24
- Oeuf

20 fois plus gros ??? Mais il ne faut quand même pas un aquarium de 400 litres pour 2 poissons
?!
- ptiteolive060
- Nageur libre

Une petite recherche et voilà!ethan24 a écrit :20 fois plus gros ??? Mais il ne faut quand même pas un aquarium de 400 litres pour 2 poissons?!
viewtopic.php?f=7&t=64930&p=4037294&hil ... e#p4037294
http://lepoissonrouge.org/index.php?opt ... &Itemid=41
!!!
Olivier
Mon bac
"je vous jure c'est pas bien, il faut plus que vous parliez avec des gens", Arthur à Perceval
Ouais je kkkiiifffeeee Kaamelot!!!
"je vous jure c'est pas bien, il faut plus que vous parliez avec des gens", Arthur à Perceval
Ouais je kkkiiifffeeee Kaamelot!!!
-
juikio
- Adulte

On considère qu'il faut au minimum 50 litres d'eau pour chaque poisson rouge et comme ce sont des poissons grégaires (ils vivent en groupe)...
Deuxièmement, le poissons rouge (sans parler des ses variantes moins résistantes!) est un poisson de bassin...
Troisièmement, c'est un poisson qui pollue beaucoup, ce qui va rapidement se voir (algues) dans un petit aquarium!
Deuxièmement, le poissons rouge (sans parler des ses variantes moins résistantes!) est un poisson de bassin...
Troisièmement, c'est un poisson qui pollue beaucoup, ce qui va rapidement se voir (algues) dans un petit aquarium!
-