Partenaires : New Brussels Aquariums
- Nicolas
- Vice-camembert

Partenaires : New Brussels Aquariums
Salut,
Petite infos : Utopia nous a informé que le magasin "New Brussels Aquariums" n'accepte plus le partenariat (changement de propriétaire). Je l'ai donc retiré de nos partenaires.
Aquatiquement,
Petite infos : Utopia nous a informé que le magasin "New Brussels Aquariums" n'accepte plus le partenariat (changement de propriétaire). Je l'ai donc retiré de nos partenaires.
Aquatiquement,
- yingadrienyang
- Adulte

Re: Partenaires : New Brussels Aquariums
salut tlm,
ben c'est bien dommage de perdre un partenaire, je me demandais si on devrait pas voir pour organisé l'envoi d'un courrier dans certains magasins pour avoir de nouveau partenaires...(simple idée)
amicalement adrien

ben c'est bien dommage de perdre un partenaire, je me demandais si on devrait pas voir pour organisé l'envoi d'un courrier dans certains magasins pour avoir de nouveau partenaires...(simple idée)
amicalement adrien
- Nicolas
- Vice-camembert

simple idée mais très bonne
Faudrait aussi reprendre contact avec tout nos partenaires actuel pour leur demander si ils sont toujours ok et leur donner quelques news de l'asso.
Aquatiquement,
Faudrait aussi reprendre contact avec tout nos partenaires actuel pour leur demander si ils sont toujours ok et leur donner quelques news de l'asso.
Aquatiquement,
- yingadrienyang
- Adulte

salut tlm
au besoin, je peux essayer de m'en occuper si on me donne la posibilité, et de l'aide ...
amicalement adrien

au besoin, je peux essayer de m'en occuper si on me donne la posibilité, et de l'aide ...
amicalement adrien
- yingadrienyang
- Adulte

Ben je me permet de remettre un petit message ici pour relancer un peu le sujet ....
amicalement adrien

amicalement adrien
- Flintstones
- Prédateur

- yingadrienyang
- Adulte

je ne sais pas !!!
amicalement adrien

amicalement adrien
- Flintstones
- Prédateur

- yingadrienyang
- Adulte

ok ben c'est un probléme que personne ne s'en occupe non ???
comme je l'ai déjà dit je peux m'en occuper au besoin... (voir ancien message)

comme je l'ai déjà dit je peux m'en occuper au besoin... (voir ancien message)
amicalement adrienyingadrienyang a écrit :salut tlm
- Patoche1976
- Subadulte

Bonsoir,
Même si je viens bien moins qu'avant ... je me permets de vous indiquer un contact.
J'ai passé commande pour un bac eau de mer à Worldfish Herblay et avec Samuel ( Hideki ) , nous avons discuté avec le responsable des ventes. Nous avons évoqué avec lui un possible partenariat.
Il n'est pas contre, il faut lui envoyer un mail, à l'attention de Stephane, pour lui faire la demande et lui rpésenter le forum et son interet....
http://www.worldfish.fr/cbx/index.htm
Bonne chance
Même si je viens bien moins qu'avant ... je me permets de vous indiquer un contact.
J'ai passé commande pour un bac eau de mer à Worldfish Herblay et avec Samuel ( Hideki ) , nous avons discuté avec le responsable des ventes. Nous avons évoqué avec lui un possible partenariat.
Il n'est pas contre, il faut lui envoyer un mail, à l'attention de Stephane, pour lui faire la demande et lui rpésenter le forum et son interet....
http://www.worldfish.fr/cbx/index.htm
Bonne chance
- yingadrienyang
- Adulte

ok merci Patoche1976!!!
on va essayer de mettre le plus rapidement possible une solution en place pour le contacter pour voir avec lui...
amicalement adrien

on va essayer de mettre le plus rapidement possible une solution en place pour le contacter pour voir avec lui...
amicalement adrien
- Pecky
- Bio-shadock

euh worldfish ... t'y es jamais allé en vrai, parce que sinon, tu le proposerais jamais comme partenaire...

Pecky
-
MD
+10000
Même pas la peine pour worldfish je ne parle même pas des personnes qui ont attendus plus de 6 mois pour de la vente en VPC.....
Même pas la peine pour worldfish je ne parle même pas des personnes qui ont attendus plus de 6 mois pour de la vente en VPC.....
- Patoche1976
- Subadulte

Ah bon et tu crois que j'ai commandé mon bac sur photo ?Pecky a écrit :euh worldfish ... t'y es jamais allé en vrai, parce que sinon, tu le proposerais jamais comme partenaire...
Bah j'y suis allé 2 fois, et désolé mais j'ai eu un tres bon accueil.
Je n'ai pas parlé de vivant mais matériel.
Bah je vous dirais çà puisque j'y ai commandé un 450 litres....MD a écrit :+10000
Mais comme tout sur le net, les gens qui sont satisfaits d'un magasin ne postent pas, c'est souvent les ronchons qui le font..... On dit que les trains sont toujours en retard, mais on ne dit pas combien sont à l'heure...
Je retourne hiberner
- Pecky
- Bio-shadock

bah t'as eu de la chance parce que en général le gars est aussi accueillant qu'une porte de prison et qu'il faut faire de grands coucous pour qu'il daigne bouger son séant...
hormis les innesi et axelrodi un peu plus grands qu'ailleurs, pas grand intérêt...
ce sont des bacs nus avec pas grand chose de rare...
il est pas aimable, et c'est un magasin somme toute assez cher et qui n'offre pas de garanties supérieures sur la provenance des poissons que ses concurrents du coin... en plus il vend encore des poissons fluos ou zarbis, alors que ses concurrents ont un peu amélioré leur éthique...
ce fut bien il y a 10 ans, mais maintenant qu'il y a un ani et truftruf valables dans le coin, il faudrait qu'il fasse des progrès...
hormis les innesi et axelrodi un peu plus grands qu'ailleurs, pas grand intérêt...
ce sont des bacs nus avec pas grand chose de rare...
il est pas aimable, et c'est un magasin somme toute assez cher et qui n'offre pas de garanties supérieures sur la provenance des poissons que ses concurrents du coin... en plus il vend encore des poissons fluos ou zarbis, alors que ses concurrents ont un peu amélioré leur éthique...
ce fut bien il y a 10 ans, mais maintenant qu'il y a un ani et truftruf valables dans le coin, il faudrait qu'il fasse des progrès...
Pecky
-
MD
Pour info fin 2007 quand ils ont réouvert la magasin suite à l'incendie ils devaient rentrer du beau poissons amazonien sauvage et donc j'avais réservé quelques poissons et versé 100€ de réservation, la commande de poisson n'est jamais arrivée et j'ai mis 5 mois à récupérer mon argent pour ce faire il a fallu que je contacte la répression des fraudes.......
- Pecky
- Bio-shadock

par contre MD si tu te sens de tâter le terrain auprès d'ani et truf truf à herblay, vu que tu y vas aujourd'hui...
chez ani, ils ont réussi à m'avoir des micro crabes sur stocklist, ont suivi mes recommandations à la lettre et me les ont fourni en sac sans les avoir ouverts... comme demandé...
et ils ont de jolis souches d'élevage de hollande et d'allemagne et un beau rayon matos...
les responsables de rayon sont sympas et dynamiques...
je crois qu'ils bossent sur l'obtention d'une accréditation pour les crevettes chez ani en plus...
c'est encore perfectible bien sûr, mais prometteur...
chez ani, ils ont réussi à m'avoir des micro crabes sur stocklist, ont suivi mes recommandations à la lettre et me les ont fourni en sac sans les avoir ouverts... comme demandé...
et ils ont de jolis souches d'élevage de hollande et d'allemagne et un beau rayon matos...
les responsables de rayon sont sympas et dynamiques...
je crois qu'ils bossent sur l'obtention d'une accréditation pour les crevettes chez ani en plus...
c'est encore perfectible bien sûr, mais prometteur...
Pecky
-
MD
Chez Animalis aujourd'hui en gros t'avais la stocklist Challet Herault
Je regarde pour un autre magasin avec qui je suis en train de préparer un partenariat vu qu'il est en IDF mais il fait aussi de la VPC, donc quand j'irais voir le gérant je lui toucherai 2 mots pour un autre partenariat avec cette assoc'
Je regarde pour un autre magasin avec qui je suis en train de préparer un partenariat vu qu'il est en IDF mais il fait aussi de la VPC, donc quand j'irais voir le gérant je lui toucherai 2 mots pour un autre partenariat avec cette assoc'
- Patoche1976
- Subadulte

Merci Morgan, je vais t'appeler chat noirMD a écrit :Pour info fin 2007 quand ils ont réouvert la magasin suite à l'incendie ils devaient rentrer du beau poissons amazonien sauvage et donc j'avais réservé quelques poissons et versé 100€ de réservation, la commande de poisson n'est jamais arrivée et j'ai mis 5 mois à récupérer mon argent pour ce faire il a fallu que je contacte la répression des fraudes.......
-
MD
Je t'avais prévenu et a plusieurs reprises 
Leur magasin a tellement mauvaise réputation qu'ils ont créer un nouveau site internet pour la VPC avec un nouveau nom
Leur magasin a tellement mauvaise réputation qu'ils ont créer un nouveau site internet pour la VPC avec un nouveau nom
-