bonjour
Et voici donc le récit authentique d'un commande en VPC sur le site aquarioo.com. Le 13/09/2012 j'ai passé commande de : 6 caridina japonica, 6 Snail sp Horn Jaune Noir, 4 Snail sp Sun Horn les snail sp horn étant des clithon.
Au bout de plusieurs jours sans nouvelles de ma commande j’appel donc le site, il ma dit alors que son fournisseur a oublié les clithons, que donc il ne les aura que la semaine suivante ou dans 15 jours mais qu'il peu m'envoyer tout de suite les japonica. Quelques jours plus tard je reçois les japonica sans souçis bien qu'expédié en colissimo.
15 jours plus tard il m'envoie les escargots toujours en colissimo et à l'ouveture du colis Oh horreur : les escargots ont voyagé sans eau ni support dans de petites boites, à l'ouverture des dites petites boites je vous raconte pas l'odeur, une des coquilles de clithon est vide et plusieur autre n'ont pas l'air trés en forme, mais encore plus fort dans la 2éme boite pas de clithon non!! non!! des anentome helena, escargot trés connu pour étre un prédateur des autres escargots.
aprés 24 heures le constat est là 1 clithon vide, 1 clithon mort, 1 helena mort.
j'ai donc envoyé un email à aquarioo.com lui demandant des explications, voici sa réponse.
"Nous faisons toujours voyager les escargots sans eau.
Je remplacerai le clithon sur une prochaine commande.
Pour les yellow/black notre fournisseur nous affirme que se ne sont pas des anentomes mais c'est vrai
que cela porte fortement à confusion, et bien que j'en maintienne avec d'autres escargots je ne peux pas
être aussi affirmatif.
Si vous le désirez, je vous renvoie les escargots de votre choix, en échange, gracieusement."
Alors voilà mon opinion du monsieur d'aquarioo.com qui est soit un incompétent, soit un imbécile soit un escroc, ou plus surement un joyeux mix de tout ça, qui fais voyager ses escargots dans des condition indigne du pire des amateur et de surcroit incapable d'identifier un escargot aussi reconnaissable que l'anentome helena.
trés mauvaise expérience chez aquarioo.com
-
nhorel
- Oeuf

-