+1...
par contre, bon le sansibar orange, a mon avis c'est pas celui qui fera le plus naturel, mais bon, si c'est a ton gout pourquoi pas; mais le manado si tu veux mettre pas mal de plantes, c'est vraiment pas la meilleure option, et pas non plus pour une population amazonienne d'ailleurs. je m'explique: il est trop léger, les plantes ne tiennent pas bien dedans; il n'est pas nutritif, il s'enrichira a long terme, mais au début il n'apportera aucune nutrition aux plantes; et enfin, il a fortement tendance a faire monter les paramètres au début, donc GH et pH qui augmentent, pas pratique pour garder des paramètres amazoniens (GH<10, pH vers 6 / 6,5)
je te conseille plutôt soit un substrat a placer sous du sable (JBL aquabasis+, tropica plant growth...), soit si tu préfères les sols complets comme le manado (complet = s'utilise seul, sans sable par dessus), du flourite de Seachem, qui est bien riche et longue durée.
edit: ta racine est superbe!!! pour le coté esthétique, je te conseille de rassembler toutes tes pierres a son pied

(et as tu penser a tester au vinaigre ménager tes galets?? ils peuvent être calcaire, si avec le vinaigre c'est effervescent, c'est que ça l'est, dans ce cas il est déconseillé de les garder, ils vont te faire remonter les paramètres. si non, niquel.
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme.