:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Comment mettre la pompe

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Evelo
Oeuf
Oeuf

Comment mettre la pompe

Message par Evelo »

Bonjour,
Je commence mon aquarium que j ai reçu en deuxième main et j ai un souci pour placer la pompe et le filtre Si vous regarder la photo dans la "tour" j ai un large compartiment a droite et un petit à gauche. Je comprends que dans celui de gauche je dois placer le thermostat vu la forme mais je ne vois pas où je place alors la pompe par rapport à la masse filtrante que je dois mettre à droite. Un grand merci pour votre aide.
Image
MrBigBlock
Juvénile
Juvénile

Re: Comment mettre la pompe

Message par MrBigBlock »

On ne voit pas le reste du matériel c'est compliqué de dire. Mais en général, dans le sens du flux d'eau a tuyau d'aspiration, filtration mécanique grosse, filtration mécanique fine, filtration biologique s'il y en a (pas indispensable) chauffage, pompe d'aspiration, tuyau de rejet