:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Canicule et œufs ?

Forum "L" Zone dédié aux Loricariidés : les ancistrus, les otocinclus, Pleco et tout autres poissons apparenté à cette famille.
Tomsaget
Oeuf
Oeuf

Canicule et œufs ?

Message par Tomsaget »

Bonjour tout le monde, j’écris ce message pour vous demander des conseils en ce temps de canicule. Et aussi car j’ai des œufs dans mon aquarium que je ne saurais attribuer à une espèce que je connais.
Mon aquarium monte vite à 29 et j’ai eu quelques pertes de corydoras et kuhli au début de cette canicule mais ça s’est calmé maitenant. Avez vous quand même des conseils pour maintenir l’aquarium en dessous de 27 et avec un bon taux d’oxygène ? Je pense que le manque d’oxygène a été la cause de la perte de certains poissons.
Aussi, voici la photo des œufs, je pense à des escargots car j’ai des escargots qui sont apparut dans mon aquarium sans que j’en mette. Je ne sais pas comment c’est possible si quelqu’un as la réponse je suis curieux.

Que dois je faire des œufs dans ce cas.
Merci bonne journée à tous Image[/img]
Image

Image