:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Présentation

Ce forum vous permet de vous présenter
Règles du forum
Vous débutez ? ✅ consultez notre rubrique Débuter
Cedric
Oeuf
Oeuf

Présentation

Message par Cedric »

Bonjour a tous

Cédric 51 ans de l'Oise
Ma femme m' offert un aquarium de 720 litres a Noel donc me voila reparti en aquariophilie
Bac qui a été mis en route y'a une semaine et qui va recevoir des cichlidés Africain tendance lac Tanganyika

A bientôt sur les forums
Cédric
Image

Image

Image
MrBigBlock
Juvénile
Juvénile

Re: Présentation

Message par MrBigBlock »

ouch 720 litres ça va être chouette. Joli décor minimaliste j'aime bien les coquilles d'escargots de Bourgogne, espèce endémique d'afrique centrale :)

IL y a de quoi faire avec ce volume !

J'ai une suggestion, tu devrais casser le bois sur la partie coupée la plus en haut de la racine ca serait plus joli. Avec une pince
Bal
Subadulte
Subadulte

Message par Bal »

C'est un choix lac Tanganyika, perso avec un gros volume, ce serait l'occasion d'un amazonien...
Cedric
Oeuf
Oeuf

Message par Cedric »

Oui c'est vrai les coquilles d'escargots c'est pas ouf mais c'est pour mes futurs Ocellatus
J'aime bien le lac Tanganyika , je vais certainement partir pour 4 Frontosa , plusieurs type de Julidochromis , une dizaines d'Ocellatus , 2 Leleupi et après on verra
Merci pour vos retours