Hello !
Je me pose une question (meme si pour le moment ca ne me concerne pas, mais je suis curieuse !) sur les crevettes.
Est-ce qu'elles mangent les oeufs de poissons ou pas ?
Merci
Crevettes et oeufs de poissons
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
- inoue187
- Nageur libre

Re: Crevettes et oeufs de poissons
Pour ma part, je dois retirer les pontes de mes corydoras du bac, car les crevettes et les escargots se ruent dessus.
Corydoras aeneus + Ramirezi + Tetra amandae + crevettes
- Ecrevince
- Juvénile

les planorbes et autres escargots sont réputés comme mangeurs goinfres de frai...
Mais en ce qui me concerne je laisse toujours quelques red cherry avec les mops qui couvent le frai de mes killies: elles nettoient les éventuelles moisissures qui se déposeraient sur les oeufs.
Je pense que tout dépend de la taille des oeufs et de celle des crevettes...
Mais en ce qui me concerne je laisse toujours quelques red cherry avec les mops qui couvent le frai de mes killies: elles nettoient les éventuelles moisissures qui se déposeraient sur les oeufs.
Je pense que tout dépend de la taille des oeufs et de celle des crevettes...
- NathNath
- Adulte

Les limnées sont plus mangeuses d'oeufs que les planorbes ici, les planorbes semblent préférer les oeufs blancs mais je ne jurerai pas qu'elles n'en mangent de non contaminés par l'occasion.
Je n'ai jamais vu une Red cherry toucher à un oeuf de corydoras ni aux alevins ici. On va voir si les tanichtys se décident à pondre ce qui arrivera. Mes red cherry ont plus tendance à se précipiter sur les végétaux que sur le carné.
Je n'ai jamais vu une Red cherry toucher à un oeuf de corydoras ni aux alevins ici. On va voir si les tanichtys se décident à pondre ce qui arrivera. Mes red cherry ont plus tendance à se précipiter sur les végétaux que sur le carné.
mes bacs ici : http://www.aquariophilie.org/forum/view ... 9#p4185089
-
clorc
- Alevin

ok, c'est interessant tout ca !!! 
-