Bonjour à tous,
je recherche une plante qui ferait l'effet d'une petite pelouse sur le fond de l'aquarium au 1er plan.
Si vous avez des noms...? Merci
Recherche plante de 1er plan
-
Jidu85
- Nageur libre

Re: Recherche plante de 1er plan
Bonjour,
Il existe plein de plantes qui font l'effet pelouse, il nous faudrait les paramètres de ton eau, éclairage, substrat, CO2...
Il existe plein de plantes qui font l'effet pelouse, il nous faudrait les paramètres de ton eau, éclairage, substrat, CO2...
-
alex94320
- Oeuf

C'est surtout que j'ai pas mal de barbus et je sais que cette éspèce adore tout arracher. J'en ai fait la triste éxpèrience il y a peu. Ils s'attaquent à tout ce qui est fragile et donc ce type de plantes doit être très fragile. Donc est -ce possible d'en mettre tout de même?
-
nobilus
- Oeuf

En effet ça risque de pas être évident. Du Riccia, Hemianthus cubas, mais chez toi je pencherai plus pour de l'Eleocharis Pusilla sp mini, si tu n'as pas peur de passer la tondeuse de temps en temps 
Le problème des gazonnantes, et j'en fais les frais actuellement aussi, c'est qu'il est mieux de l'installer avant l'arrivée des habitants, pour qu'elle s’enracine bien... Sinon il faut pas avoir peur de replanter
Le problème des gazonnantes, et j'en fais les frais actuellement aussi, c'est qu'il est mieux de l'installer avant l'arrivée des habitants, pour qu'elle s’enracine bien... Sinon il faut pas avoir peur de replanter
-