J’ai acheter un aquarium de 22l dans le but plus tard d’y mettre un combattant.
Donc hier j’ai mis du substrat du gravier quelque plante ( je vais en acheter d’autre) et quelques deco mais j’ai ensuite mis du conditionneur d’eau et une heure après des bactéries, le filtre est installé c’est cleansys 200 il me semble et j’ai aussi un chauffage d’installé.
Hier l’eau était bulleuse mais on m’a dit que c’était normal vu que l eau est nouvelle mais la mon eau est trouble est ce que c’est normal ? Et si non pouvez vous me donner des conseils ?
Merci beaucoup
Bonne journée


