Bonjour,
j'aimerai savoir s'il existe des logiciels (gratuits de préférence) sur lesquels ont peut enregistrer les paramètres de l'eau de son aquarium afin d'avoir un suivi et des comparaisons d'un test à l'autre (avec graphiques...)
J'en ai vu un sur un site internet mais c'était pour avoir en ligne ses paramètres et je n'ai pas le net chez moi donc je cherche un logiciel qui s'intalle sur l'ordi. mais peut être que cela n'existe pas.
merci
Gestion paramètre de l'eau sur PC
- jerome42
- Oeuf

- denis86
- Prédateur

Ca existe ! Mais ca suppose que tu fasses des mesures régulières et suffisament rapprochées pour qu'aucune fluctuations ne t'échappent entre deux mesures ...Ca va te couter cher en test !!!
Sérieusement, les tests se font lors du démarrage d'un aquarium pour connaitre la qualité de l'eau ...mais ensuite, on ne teste plus qu'en cas de problême...(s'il en survient)...l'aquarium atteint son équilibre...cela porte bien son nom.
Sérieusement, les tests se font lors du démarrage d'un aquarium pour connaitre la qualité de l'eau ...mais ensuite, on ne teste plus qu'en cas de problême...(s'il en survient)...l'aquarium atteint son équilibre...cela porte bien son nom.
L'art des choix est un art difficile !
-