Premier : Gwen avec ses deux scalaires

suivent dans l'ordre :
Erikstras ;
Thoutmosis_be.
puis à égalité :
Berny, Fasciatum, Fcgbboy2, Ifrean, lilibreizh29 et seb_aure.
Félicitations aux gagnants et à tous les participants !
Adrien

Le soucis, c'est qu'on ne peut mettre que 10 choix avec un sondage, ce qui aurait limité le nombre maximum de participants. Bon, certes, le cas ne s'est pas encore présenté. Mais comme je ne voulais pas avoir à changer de méthode/règlement en cours de route, je reste sur cette option de vote par postes. (Je te rassure, j'aurais aussi préféré un sondage, parce que recompter les voix, c'est pas toujours facile ^^.)Kuma007 a écrit :Sinon il n'y a pas moyen de faire un post avec sondage ?

OK Ok on va comme ça alors. Oui dur dur de compter surtout le matin avant le café clopeEragon a écrit :Le soucis, c'est qu'on ne peut mettre que 10 choix avec un sondage, ce qui aurait limité le nombre maximum de participants. Bon, certes, le cas ne s'est pas encore présenté. Mais comme je ne voulais pas avoir à changer de méthode/règlement en cours de route, je reste sur cette option de vote par postes. (Je te rassure, j'aurais aussi préféré un sondage, parce que recompter les voix, c'est pas toujours facile ^^.)Kuma007 a écrit :Sinon il n'y a pas moyen de faire un post avec sondage ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot], Google [Bot] et 0 invité